| Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Pascalmoorea · 18 avril 2013 à 4:01 · Une photo 16 messages · 6 participants · 2 294 affichages | | | | 18 avril 2013 à 4:01 Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 1 de 16 · 2 143 affichages · Partager ia orana, bonjour, Nous allons partir sur le Sun Princess, départ AKL le 25 novembre et retour le 8 décembre en passant par SYD le 4 décembre. J'ai lu, comme beaucoup ce qu'il y avait à voir dans ces belles iles, mais du vécu, c'est encore mieux ! Bonne journée à toutes et tous Pascal | | | À: Pascalmoorea · 18 avril 2013 à 8:40 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 2 de 16 · 2 112 affichages · Partager ia orana
voir ' moorea' écrit me rappelle d'excellents souvenirs (j'ai fait 4 fois la polynésie en croisiére et mooréa est mon ile préférée) je prend le sun princess cet été (2 semaines de yokohama à singapour) je connais princess mais cela fait plusieurs années que je n'ai pas pris cette compagnie (je voyage surtout avec célébrity) Sydney, ou je suis allée 2 fois, est une ville extraordinaire
cordialement nathalie | | | À: Nadu · 19 avril 2013 à 4:43 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 3 de 16 · 2 057 affichages · Partager ia orana, Nathalie,
Ah ! nous on fait tout l'inverse de toi ! c'est 11 avec Princess. on a essayé d'autres compagnie et la seule qui tienne la comparaison est bien Celebrity... Singapour est ville extraordinaire, si tu en as l'occasion visite les nouveaux jardins que je rêve de voir ! Profites bien de ton voyage ! nana | | | À: Pascalmoorea · 19 avril 2013 à 17:14 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 4 de 16 · 2 049 affichages · Partager ia orana, bonjour, Nous allons partir sur le Sun Princess, départ AKL le 25 novembre et retour le 8 décembre en passant par SYD le 4 décembre. J'ai lu, comme beaucoup ce qu'il y avait à voir dans ces belles iles, mais du vécu, c'est encore mieux ! Bonne journée à toutes et tous Pascal
Iaorana!  Pouvez-vous nous dire quel est l'essentiel de votre itinéraire... ?
Je vois que vous êtes des habitués de Princess Cruises (comme je le suis aussi), membres Platinum, Elite? J'ai déjà navigué sur le Sun Princess en 2007.
Je fais actuellement un compte rendu de croisière sur le Pacific Princess de Fort Lauderdale à Sydney via Limon, canal de Panama, Guayaquil, Lima, ile de Pâques, Tahiti, N-Z, Tasmanie... (pas eu la chance ou le temps de visiter la belle Moorea malheureusement  ).
J'apprécierais beaucoup, si vous avez le temps et le goût, que vous vous joigniez à cette discussion ici sur VF , - certains renseignements pourraient vous être utiles, je l'espère - mais surtout pour compléter, rectifier s'il y a lieu car vous connaissez probablement certaines de ces régions beaucoup miux que moi... 
Et surtout: quand je raconterai notre expérience pour l'île de Pâques, si vous avez des photos, des commentaires, surtout ne vous gênez pas, vous comprendrez... ce serait très intéressant de connaître votre expérience....  A bientôt, j'espère. Nana | | | À: Pascalmoorea · 30 avril 2013 à 22:27 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 6 de 16 · 1 991 affichages · Partager Bonsoir,
Avec ma fille, nous avons déjà fait en janvier 2013 la croisière que vous prévoyez pour la fin de l'année (à une ou deux escales près) en NZ avec Royal Caribbean ( Sydney/ Sydney). Voyage magique. www.seascanner.com/reise.php?reise=43788
Cordialement. Martine. Image attachée: | | | À: Keylargousa · 1 mai 2013 à 5:54 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 7 de 16 · 1 980 affichages · Partager ia orana,
Oui nous avons déjà fait une autre croisière au départ de Sydney il y a un peu de temps... c'était un super voyage... Celle-là nous permettra d'aller voir des copains Kiwi ! Bonne journée | | | À: Pascalmoorea · 1 mai 2013 à 11:10 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 8 de 16 · 1 972 affichages · Partager nous sommes allés 2 fois à sydney et j'aimerais y retourner pour dire bonjour, non pas à mes copains kiwi (que je n'ai pas rencontré malheureusement, mais à mes copains kangourous et koala. c'est une ville que j'adore. presque 24h de voyage malheureusement pour y aller mais nous essayons lorsque nous montons dans l'avion de ne pas y penser et ca passe bien. je n'oublie pas à l'aéroport de sydney ma copine 'quarantine' (c'est ce qui est marqué sue son gilet jaune) qui vient me dire bonjour et s'intérésse beaucoup à mes bagages qu'elle renifle longuement en remuant sa queue. connaissez vous quarantine ? c'est vous l'aurez deviné, une chienne.  les fjords de nouvelle zélande sont magnifiques même s'ils sont rarement ensoleillés. nathalie | | | À: Nadu · 1 mai 2013 à 20:14 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 9 de 16 · 1 958 affichages · Partager ia orana nadu,
oui, elles s'appellent toutes 'Quarantine', mais sur les vols en provenance d'Europe, ça va encore... il faut les voir se démener aux arrivées des vols Asie... ou Afrique... Sydney est un super ville... et les alentours, pas mal non plus, même si il y assez souvent des légers voiles de brume... Et pour nous, Sydney, c'est juste 6 heures de vol... mais 22 heures de décalage horaire... Quand il e st midi chez nous, à Sydney, il est 10h du matin le lendemain... et par l'avion on arrive la veille à Tahiti  Bonne journée nana | | | À: Pascalmoorea · 1 mai 2013 à 20:35 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 10 de 16 · 1 954 affichages · Partager ia orana Et pour nous, Sydney, c'est juste 6 heures de vol... mais 22 heures de décalage horaire... Quand il e st midi chez nous, à Sydney, il est 10h du matin le lendemain... et par l'avion on arrive la veille à Tahiti 
nana
Ia orana, j'ai percé vos secrets... C'est comme ça que vous vous conservez jeunes et allongez vos voyages...........  Nana! | | | À: MoniqueM · 1 mai 2013 à 22:28 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 11 de 16 · 1 819 affichages · Partager ia orana, Ah oui, dans ce sens là... ça va bien ! mais c'est une autre histoire en y allant on part à 7h30 de Tahiti et on arrive le lendemain à 10 heures...
Rester jeune ? Oui, on y pense ! ! 24 heures par jour...  Bonne journée nana | | | À: Nadu · 20 octobre 2013 à 14:13 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 12 de 16 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, j aimerais des infos sur les vols avec quelle compagnie allez-vous jusqu'à sydney? les tarifs sont lesquels en janvier - février pour 2 personnes? nous sommes de Guadeloupe et souhaitons faire une croisière en nouvelle-Zélande en début 2014, les vols me semblent chers (2500euros pour 2). est ce la moyenne ou il y a t il des périodes où c 'est moins cher? merci d'avance! | | | À: Pascalmoorea · 14 décembre 2013 à 9:26 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 13 de 16 · 1 642 affichages · Partager  J'espère que votre croisière a été super et que vous aurez plein de conseils a nous donner. Nous partons le 28 Janvier 2014 sur le Quenn Victoria Cunard faire une partie du tour du monde jusqu'au 1er Avril. Nous aurons des escales communes aussi si celà est possible pourriez-vous nous donner quelques conseils nous préférons faire les excursions par nous même quand celà est possible. Départ Buenos Aires en passant par Cap Horn, Ushuaia, les glaciers, Puerto Monte, Valparaiso, Papeete, Mooréa, Suva, Brisbane, Sydney, Milmford Sound, Dunedin, Wellington, Napier, Taranga, Auckland, Bay of Island, Nukualofa, Pago Pago, Lilo, Honolulu et enfin San Francisco. Nos escales sont hélas de courte durée une journée. Merci d'avance Bonnes fêtes de fin d'année. Gisèle | | | À: Bj01 · 14 décembre 2013 à 16:32 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 14 de 16 · 1 633 affichages · Partager ia orana,
excusez-moi pour le retard à l'allumage ;)
De Tahiti, on a le choix entre 2 compagnies... Air Tahiti Nui et Air New Zealand, mais les vols sont assurés par ATN Je pense que Air NZ a des vols LAX-AKL-SYD Malheureusement les vols sont plutôt chers et à mon avis, ça va durer ! bonne journée nana | | | À: Mamiegimer · 14 décembre 2013 à 17:09 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 15 de 16 · 1 631 affichages · Partager ia orana,
oui notre croisière a été superbe ! Beau temps du départ à l'arrivée... et de superbes escales ! Pour commencer, avant de partir, faites un détour par les chutes d'iguaçu aux frontières de l' Argentine, Brésil et Paraguay... fabuleux Beaucoup de choses à voir, partout ! Papeete, faites un tour qui comprend le trou du souffleur et les cascades, en février il pleut pas mal Moorea, vous avez le choix, le QV sera au mouillage en baie d'Opunohu et vous aurez le choix entre tour du lagon ou visite de l'intérieur de l'ile Suva, Fiji, pareil, tout est bon aussi ! Sydney, l'opéra certainement qui vient de faire 40 ans ! et le fameux pont + Bondi Milford Sound, ce sont les fjords de NZ, superbes, avec pas mal de baleines et globicéphales aussi Dunedin, c'est souvent Port Chalmers, à 5 km, jolie petite ville Wellington, il ne faut pas louper les maisons art déco et le musée Te Papa et le cable car pour prendre un peu de hauteur Nous ne sommes pas sortis à Napier, ni TaurangaAuckland, belle ville Nous avons eu la chance d'arriver à Auckland, et nous avons eu 3 jours pour visiter... on a pris les bus jaunes hop on hop off le premier jour et ensuite on s'est baladé dans la ville (Farnell), avec une visite à la skytower, (notre hôtel était juste à côté) et retour sur Moorea, trop vite, mais super quand même ! J'espère que vous passerez une bonne croisière ! Bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Pascalmoorea · 14 décembre 2013 à 17:42 Re: Croisière Sun Princess du 25 novembre au 8 décembre 2013 Message 16 de 16 · 1 618 affichages · Partager  Merci pour tous ces renseignements je vous raconterai au retour Bien à vous | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 322 visiteurs en ligne depuis une heure! |