| Croisière en Terre sainte Annejean · 26 avril 2018 à 10:32 7 messages · 4 participants · 1 011 affichages | | | | 26 avril 2018 à 10:32 Croisière en Terre sainte Message 1 de 7 · 1 011 affichages · Partager Bonjour à tous Après 2 croisières avec CROISIEUROPE ou j'ai été pleinement satisfaite j'envisage la croisière en fin d'année en Terre Sainte Que pensez-vous de cette destination? Merci pour vos commentaires et coseils | | | À: Annejean · 26 avril 2018 à 10:52 Re: Croisière en Terre sainte Message 2 de 7 · 1 007 affichages · Partager Avec qu'elle compagnie ? | | | À: Ptitmimi · 26 avril 2018 à 11:09 Re: Croisière en Terre sainte Message 3 de 7 · 998 affichages · Partager Bonjour MYRYAM Toujours avec CROISIMER (Croisieurope) Cette croisière part le 22.12.2018 de LARNACA à CHYPRE (2 jours° puis direction HAIFApour 3 jours avec bien sur excursionsvers les sites les plus célèbres.puis retour vers LIMASSOL et LARNACA | | | À: Annejean · 26 avril 2018 à 12:46 Re: Croisière en Terre sainte Message 4 de 7 · 990 affichages · Partager Bonjour J'ai reçu par courrier, de CroisiEurope la semaine dernière, une petite brochure où il décrivait, entre autres, cette croisière. Effectivement elle paraissait intéressante. Malheureusement quand on va sur leur site internet c'est déjà affiché "complet" quelle que soit la date de départ. Cordialement | | | À: Micax · 26 avril 2018 à 13:27 Re: Croisière en Terre sainte Message 5 de 7 · 981 affichages · Partager effectivement, mais si vous êtes intéressé je vous conseille de les appeler, car j'avaisune option par mon agence CROISILAND et une autre option que j'avais prise directement chez eux, je viensd'annuler cette dernière (c'était la cabine 475) | | | À: Annejean · 26 avril 2018 à 13:41 Re: Croisière en Terre sainte Message 6 de 7 · 974 affichages · Partager effectivement, mais si vous êtes intéressé je vous conseille de les appeler, car j'avaisune option par mon agence CROISILAND et une autre option que j'avais prise directement chez eux, je viensd'annuler cette dernière (c'était la cabine 475)
Merci beaucoup pour l'info. Je viens d'aller sur leur site et une cabine libre a réapparu au Pont Supérieur pour un départ le 22 décembre. Mais à cette date je ne peux pas partir.
Cordialement | | | À: Annejean · 26 avril 2018 à 16:17 Re: Croisière en Terre sainte Message 7 de 7 · 953 affichages · Partager Regardes avec Azur Croisières. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |