Bonjour JP2, j'ai quelques questions pour vous :o)
Avez-vous déjà fait une croisière sur une autre compagnie pour comparer les bateaux ?
Oui, j'ai fait une croisiere avec Celebrity, qui normalement est un peu plus haut de gamme que RCI. Mais en realité J'y ai vue peu de différence pour la nourriture.
Comment avez-vous trouvé la qualité de la nourriture, du service, des activités ? La qualité de la nourrirure et le service est excellent, ainsi que l'ambiance sur le Bateau. J'ai aimé mieux le service sur RCI, il est plus amicale. A date aucun tout inclus m'a autant offert.
Avez-vous des excursions à proposer ? Je sais pas qu'elles sont les Iles que vous allez visiter ? Mais nous on cherchait les (plages). A
saint Martin, nous avons une fois fait le tour de Ile, nous avons aimé. Les autres fois, nous avons resté sur la plage en face du Bateau (Biere et parasol)
Aussi je me demandais si le solarium (piscine pour adultes) était payant ? Non
Vous dites que dès le lendemain la température est plus chaude... fait-il assez chaud pour sortir les vêtements d'été ? Si non, à partir de quel moment on se sent dans le sud ?
Cela dépend de la température, mais normalement a la fin mars, le premier matin culotte courte et chandail manche coute, petite veste pour mon épouse. Dans l'apres midi selon les vents, aucun probleme pour la baignade sur le bateau.
Et est-ce que le check-in check-out se fait rapidement au new-jersey ? Si vous arrivez au port vers 11 H, cela va prendre entre 1 H ou 1:30 pour se rendre sur le bateau. Mais parfois cela est encore plus rapide. L'an passé cela nous a pris a peine 45 minutes.
Pour le débarquement, nous avons toujours pris le départ express, on transporte nos bagages nous même, donc le temps de débarquement est environ de 30 a 45 minutes.
Merci et bonne journée !