| Excursion de croisière sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean Missprincess · 20 novembre 2007 à 23:00 5 messages · 3 participants · 2 500 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 23:00 Excursion de croisière sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean Message 1 de 5 · 2 500 affichages · Partager bonjour, je pars au mois de janvier sur l'explorer of the sea de royal caribbean je voulais reservé mes excursions sur le site de royal caribbean j'aime les choisir d'avance car l'an passé il avait 2 excursions que je voulais prendre etait complete, j'avais reservé durant ma croisiere. je veut savoir quand on reserve en ligne est-ce que royal caribbean debite deja l'argent sur nôtre carte de crédit ou c'est quand nous sommes sur le bateau??merci de me repondre!! | | | À: Missprincess · 21 novembre 2007 à 16:26 Re: Excursion de croisière sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean Message 2 de 5 · 2 481 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question car je n'ai jamais réservé d'excursion par internet.
En revanche, je vais faire la même croisière que toi fin février, sur le même bateau et j'aurai voulu savoir quelles étaients les excursions sympas à faire ?
Merci d'avance, | | | À: Conge1 · 21 novembre 2007 à 20:40 Re: Excursion de croisière sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean Message 3 de 5 · 2 464 affichages · Partager  bonjour, je fais une croisiere de 12 jours mes excursions sont st martin, roseau, barbades, antigua, st thomas, st kitt's et puerto rico. 7 iles en tout j, ai bien hate mes excurssions c'est toujours difficile a choisir il y a trop de choix et je veux pas etre decu. bonne journée a toi ou plutot bonne nuit pour la france!! | | | À: Missprincess · 30 novembre 2007 à 18:49 Re: Excursion de croisière sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean Message 4 de 5 · 2 409 affichages · Partager bonjour j, ai fais des reservations excurssions sur croisiere costa le prix global n, a ete debite qu, a la fin de la croisiere avec le total general c, est bien ca permet de bien reflechir avant de les visualiser et d, etre tranquille costa romantica (transat gene gibraltar madere bermudes new york baltimore miami)costa romantica (gene barcelonne casablanca teneriffe madere malaga gene) costa magica (mexique jamaique bahamas)costa classica guadeloupe st martin iles vierges britanique ile catalina etc) club med 2 (tahiti bora bora moorea tahaa huahine etc;;)plus sur explorer istamboul grece turkie alexandrie rhode chypre santorin myconos athene venise | | | À: Esculape · 30 novembre 2007 à 21:38 Re: Excursion de croisière sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean Message 5 de 5 · 2 404 affichages · Partager  merci j'ai telephoner a royal caribbean eu debite automatiquement l'argent sur ma carte de credit j'aimerais mieux que ce soit pendant le voyage car si on change d'idée ou pour autre raison je ne serai pas remboursé...merci bonne journée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |