| Croisière Freestyle Johannety · 2 mars 2007 à 3:33 3 messages · 3 participants · 1 593 affichages | | | | 2 mars 2007 à 3:33 Croisière Freestyle Message 1 de 3 · 1 593 affichages · Partager  Bonjour, j'ai déja fait plusieurs croisières mais jamais de freestyle. Je pense que c'est Norwegian cruise. Quelle différence, souper à notre convenance, il semblerait mais y a t'il quand même le souper du capitaine ? Ensuite quelle différence ? Merci de votre attention | | | À: Johannety · 2 mars 2007 à 8:12 Re: Croisière Freestyle Message 2 de 3 · 1 582 affichages · Partager bonjour NCL et Princess pratiquent cette formule de restauration ; vous n'avez pas 2 services de restau avec chaque soir votre table attitrée à votre arrivée ; vous avez différents restaurants dont certains avec réservation ; ils ouvrent généralemnt vers 17h30/18H jusque 22H30 ; vous vous présentez à l'entrée à l'heure que vous souhaitez et on vous demandera si vous voulez une table de 2 ou partager votre repas avec d'autres personnes. Vous n'aurez donc pas chaque soir la même table avec le même serveur et les mêmes personnes ; si vous vooulez diner avec les mêmes personnes présentez vous ensemble pour le repas | | | À: Johannety · 4 mars 2007 à 1:36 Re: Croisière Freestyle Message 3 de 3 · 1 549 affichages · Partager Oui, il y a un souper du capitaine mais comme on mange où on veut avec qui on veut, c'est un peu différent. De même, vu qu'il y plusieurs restos il y a souvent des frais pour aller dans ses restos. Moi, j'ai fait les 2 et c'est plus anonyme vu qu'on ne soupe pas tout le temps avec les mêmes personnes. Par contre, on mange quand on veut et avec qui on veut. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |