| Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Bernissart · 28 janvier 2007 à 16:45 10 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 16:45 Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 1 de 10 · 1 627 affichages · Partager Le 2 avril nous ferons une croisiere du Holiday dream départ de madridpour les antilles 9jours. Je voudrais savoir si des francophones font cette croisière marci  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bernissart · 29 janvier 2007 à 15:41 Re: Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 2 de 10 · 1 610 affichages · Partager Bernissat:
Le croisière s'appelle "Rêves du Caribe" et partez de Rep. Dominicaine et visitez Martinique, Saint MArtin, Antigua, Tórtola et Isla Catalina? | | | À: Bernissart · 4 février 2007 à 22:39 Re: Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 3 de 10 · 1 585 affichages · Partager Bonjour, je fais cette croisière (1ère croisière) du 10 au 17 décembre 2007 sur le Holiday dream donc il serai sympa au retour de me dire comment ça s'est passé ! En attendant BON VOYAGE !!! | | | À: Gabi007 · 7 février 2007 à 23:08 Re: Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 5 de 10 · 1 564 affichages · Partager Merci pour le site, il est trés bien. Pouvez vous me dire si pour une première croisière il est préférable de la faire sur un bateau comme le Holliday dreams (plus petit) ou un plus grand? Merci d'avance et j'attend de vos nouvelles aprés le voyage, c'est bien la croisière au départ d' Aruba que nous allons faire. | | | À: Valitony · 8 février 2007 à 8:50 Re: Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 6 de 10 · 1 560 affichages · Partager Valitony: C'est le même croisiére que nous faisons en Juillet mais en partant d'Ile Marguerite. Je prefere les bâteaux avec moins de 1000 personnes, déjà que tout c'est plus familier. J'ai voyagé avec le Pacific (759) Holiday (750) Sky Wonder (1550) et Voyager of the Seas (3600) et par exemple je n'ai pas de problémes a faire un autre croisiére avec les bâteaux petits, mais par exemple avec le Voyager je dois penser beaucoup. C'est pour ça que je répéte avec le Holiday. Comme j'ai lu "le Holiday (ou le Pacific) ce sont des bâteaux de croisières, pas d'hotels flotants" | | | À: Valitony · 11 février 2007 à 14:41 Re: Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 7 de 10 · 1 545 affichages · Partager Je vous donnerai des nouvelles à mon retour Par quelle agence êtes vous passsés ? Savez-vous si des francophones font régulièrement ces croisières car à part quelques mots d'anglais nous ne connaissons pas d'autres langues A bientôt bernissart | | | À: Bernissart · 12 février 2007 à 20:40 Re: Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 8 de 10 · 1 532 affichages · Partager bernissart: le 85-90% de personnes ce sont espagnoles (beaucoup en voyage de noces) et la reste des autres pays (surtout Portugal, Brasil el l' Amerique du Sud) déjà que Pullmantur envoie quelques bâteaux pendant l'hivern au Brasil et travaillent avec la compagnie CVC. Pouvez voir a: www.cvc.com.br/...efault_cruzeiros.asp
La langue officiel au bâteau c'est l'espagnol, mais m'hon dit qu'on peut trouver le journal de bord a reception en alglais et portuguais. | | | À: Bernissart · 20 février 2007 à 22:03 Re: Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 9 de 10 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, nous sommes passés par la compagnie Pullmantour-crucemar directement par l' Espagne. Pour la langue c'est l'espagnol qui est le plus parlé sur le bateau mais je pense qu'avec votre anglais vous devriez vous en sortir. J'attend des nouvelles a votre retour | | | À: Valitony · 21 février 2007 à 8:22 Re: Croisière sur le Holiday Dream le 2 avril Message 10 de 10 · 1 514 affichages · Partager Pullmantur c'est la compagnie du Holiday Dream. Crucemar c'est une agence de voyages (croisières)en ligne pour internet. J'ai acheté mon voyage aussi a Crucemar et ce sont si bons. Trés gentils et pas de problèmes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |