| Croisière sur l'Horizon: cabines en catégorie 9? Carcoeur · 11 juillet 2013 à 18:07 3 messages · 2 participants · 665 affichages | | | | 11 juillet 2013 à 18:07 Croisière sur l'Horizon: cabines en catégorie 9? Message 1 de 3 · 665 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peuT me donner deS informations sur les cabines en catégorie 9, sont-elles vraiment très obstruées par les bateaux de sauvetage ou appercevons nous tout de même un peu de lumière extérieure (CAT Harmonie extérieure) Mon départ serait le 28 juillet 2013 Merci pour une réponse rapide je dois penser à réserver quand même!!!! | | | À: Carcoeur · 12 juillet 2013 à 10:42 Re: Croisière sur l'Horizon: cabines en catégorie 9? Message 2 de 3 · 635 affichages · Partager Bonjour
les canots de sauvetage réduisent sans doute un peu la lumière, mais il s'agit surtout de la vision sur l'extérieur qui est obstruée | | | À: 73coco73 · 12 juillet 2013 à 14:03 Re: Croisière sur l'Horizon: cabines en catégorie 9? Message 3 de 3 · 627 affichages · Partager De la lumière mais une vision obstruée, un peu mieux qu'une cabine intérieure. Quelqu'un as déjà pris ces cabines? Je me dis qu'on ne passe pas sa croisière enfermé dans sa cabine donc à priori ce n'est pas très gênant. Par contre le fait d'être en pont 9 c'est plutôt pas mal, qu'en pensez vous ? Je ne connais pas ce bateau Merci pour votre réponse 73coco73 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |