| Croisière sur l'Horizon: peignoirs dans les cabines? Mariec77 · 23 janvier 2012 à 17:24 · Une photo 6 messages · 2 participants · 2 768 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 17:24 Croisière sur l'Horizon: peignoirs dans les cabines? Message 1 de 6 · 2 758 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au mois de juin sur l'horizon. Y a t il des peignoirs dans les cabines ? D'avance merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariec77 · 23 janvier 2012 à 22:31 Re: Croisière sur l'Horizon: peignoirs dans les cabines? Message 2 de 6 · 2 711 affichages · Partager Bonsoir, nous avons fais le bleu de france l'ete passer et il n'y avait pas le peignoir dans les cabines.
Par contre je vois que vous avez fais le louis Majesty pourais je avoir des infos ? Nous partons a 33 personnes, et nous organisons notre mariage a bord
merci bonne soirée | | | À: Nath069 · 24 janvier 2012 à 8:13 Re: Croisière sur l'Horizon: peignoirs dans les cabines? Message 3 de 6 · 2 666 affichages · Partager merci e votre réponse. Pas de problème, vous pouvez me poser vos questions. | | | À: Mariec77 · 24 janvier 2012 à 9:13 Re: Croisière sur l'Horizon: peignoirs dans les cabines? Message 4 de 6 · 2 658 affichages · Partager Bonjour, Bien je voudrai avoir votre avis sur le bateau, les repas, les vins, les prix a bord....
merci | | | À: Nath069 · 24 janvier 2012 à 10:39 Re: Croisière sur l'Horizon: peignoirs dans les cabines? Message 5 de 6 · 2 651 affichages · Partager bonjour, mon avis sur :
- le bateau : c'est un bateau assez "ancien". Le problème que l'on a rencontré, c'est l'eau chaude, ou l'eau coupée (quelques minutes) mais à un moment stratégique, une heure avant le repas...
- le bateau pas trop pratique, car si on ne connait pas bien sa configuration, il est difficile d'aller au self sans passer par l'extérieur (génant si il pleut, et nous il pleuvait les premiers jours)
- Pas de peignoir à bord. pour moi c'est une TARE
. - le personnel extrémement gentil et serviable.
- les prix à bord : corrects. Avec des promotions qui sont indiquées sur le to day. par exemple de 12 à 13h une boisson achetée, une offerte.
- les menus du self, un peu comme sur tous les bateaux... mais avec des surprises. Par exemple délicieu barbecue sur le pont.
- le restaurant : plutôt bon. Avec une particularité toutefois, (avec nos serveurs en tout cas) ils nous amenaient si on le souhaitait plussieurs plats dans une catégorie... Plus de dessert
 - De l'eau à table en carafe, sans problème.
- Les achats effectués à bord vous sont remis immédiatement.
- par contre, la plus petite cabine de mes "expériences"
Mais un bon souvenir de cette croisière. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Image attachée: | | | À: Mariec77 · 24 janvier 2012 à 13:59 Re: Croisière sur l'Horizon: peignoirs dans les cabines? Message 6 de 6 · 2 640 affichages · Partager Si j'oubliais un détail de poids, il nous est arrivé un soir que le repas au deuxième service soit "complet" alors que nous n'étions pas en retard. Lorsque nous nous sommes présentés au self, c'était fermé. Du coup nous sommes repartis au restaurant, ou nous avons manifesté notre "mécontentement" à un reponsable et une table nous à été proposée. Je crois que bon nombre d'italiens étaient montés à bord et il leur à été affectées des tables de français qui débarquaient le lendemain. Grand momoent de solitude... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |