| Croisière sur l'Horizon: cartes d'accès aux cabines 73coco73 · 25 février 2013 à 12:24 5 messages · 3 participants · 874 affichages | | | | 25 février 2013 à 12:24 Croisière sur l'Horizon: cartes d'accès aux cabines Message 1 de 5 · 870 affichages · Partager Bonjour nous partons en septembre 2013 sur l'horizon (croisière tosca)
si j'ai bien tout compris, il nous est remis une carte servant aux dépenses à bord et accessoirement à l'ouverture de la porte de la cabine.
est il possible de demander 2 cartes pour la même cabine (et pour le même compte) ? tout cela pour permettre de vivre tranquillement à deux sans être obligés de se suivre à tout bout de champ, ni d'être obligé de faire passer une message "le petit xxx attend sa compagne à la réception".. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 73coco73 · 25 février 2013 à 12:32 Re: Croisière sur l'Horizon: cartes d'accès aux cabines Message 2 de 5 · 857 affichages · Partager bonjour
généralement on vous remet 1 carte par personne. ces cartes sont nominatives (1 au nom de madame, 1 au nom de monsieur) et à l'enregistrement on prend votre empreinte de CB et on vous demande si c'est le même compte pour les 2 personnes. je ne connais pas l'horizon mais c'est la façon de procéder de toutes les compagnies que j'ai fait. | | | À: Nadu · 25 février 2013 à 12:44 Re: Croisière sur l'Horizon: cartes d'accès aux cabines Message 3 de 5 · 843 affichages · Partager merci de ces précisions comme je ne vois pas pourquoi CDF pratiquerait différemment, ca doit être ce qui va se passer
c'est notre première croisière donc on en reste aux fondamentaux | | | À: 73coco73 · 25 février 2013 à 12:59 Re: Croisière sur l'Horizon: cartes d'accès aux cabines Message 4 de 5 · 832 affichages · Partager je vous confirme, l'Horizon c'est comme les autres bateaux : une carte par personne. | | | À: Mariec77 · 25 février 2013 à 13:19 Re: Croisière sur l'Horizon: cartes d'accès aux cabines Message 5 de 5 · 825 affichages · Partager merci
il n'y a plus qu'à désigner quelle sera la carte bancaire... celle de monsieur ou celle de madame... ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |