| Croisière Horizon: hublot, sabord, fenêtre Olympique41 · 14 septembre 2016 à 9:32 3 messages · 2 participants · 658 affichages | | | | 14 septembre 2016 à 9:32 Croisière Horizon: hublot, sabord, fenêtre Message 1 de 3 · 651 affichages · Partager Bonjours je pars le 30 octobre sur l l horizon...On me dit dut que j aurais une fenetre hublot car je dois avoir la cabine 6165 exterieure decouverte...mais d apres mes renseignements sur des photos ca serait une fenetre ou sabord... si quelqu un pourrait m eclairer ca serait super merci | | | À: Olympique41 · 14 septembre 2016 à 9:56 Re: Croisière Horizon: hublot, sabord, fenêtre Message 2 de 3 · 593 affichages · Partager Bonjour Extérieure découverte c'est un tout petit hublot Quand j'aurai un moment je mettrai une photo | | | À: Barriaux · 14 septembre 2016 à 10:11 Re: Croisière Horizon: hublot, sabord, fenêtre Message 3 de 3 · 584 affichages · Partager CRoisiere de France me dit que c est un sabord et sur une photo de l horizon la cabine apparait comme ayant un sabord mais sur tous les sites un cabine exterieure ED est en hublot d ou ma question | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |