| Croisière "Îles britanniques" au départ du Havre le 28 août Rolande35 · 25 août 2019 à 19:13 4 messages · 3 participants · 721 affichages | | | | 25 août 2019 à 19:13 Croisière "Îles britanniques" au départ du Havre le 28 août Message 1 de 4 · 721 affichages · Partager Bonsoir je viens de réserver une croisière iles britanniques départ mercredi 28 aout du havre avec la compagnie princess. je souhaiterais des infos sur les parkings au havre et les excursions à faire par soi meme aux différentes escales. Ce sera notre 1ère croisière avec cette compagnie. je remercie tous ceux et celles qui m apporteront ces précieux renseignements Rolande de Saint Malo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rolande35 · 25 août 2019 à 19:55 Re: Croisière "Îles britanniques" au départ du Havre le 28 août Message 2 de 4 · 713 affichages · Partager bonsoir Rolande, Tu peux regarder mon post et tous les commentaires qui vont avec voyageforum.com/v.f?post=9668216 qui est très récent : le tour avec le Crown Princess | | | À: Hyerois83 · 25 août 2019 à 20:03 Re: Croisière "Îles britanniques" au départ du Havre le 28 août Message 3 de 4 · 710 affichages · Partager merci beaucoup Rolande35 | | | À: Rolande35 · 25 août 2019 à 20:22 Re: Croisière "Îles britanniques" au départ du Havre le 28 août Message 4 de 4 · 705 affichages · Partager Bonsoir, Vous allez faire une merveilleuse croisière. Nous l'avons l'an dernier. Pour le parking, il suffit de contacter par mail ou tel l'office du tourisme pour vous inscrire afin de réserver une place de parking, il s'agit du parking Vauban, pas cher du tout. Il se trouve dans les anciens docks, de là, vous appelez un taxi pour vous emmener à l'embarquement qui n'est pas très loin, mais avec les bagages ce n'est pas possible à pieds. L'office du tourisme vous fournira une carte pour appeler un taxi, conservez les coordonnées pour votre retour. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |