nous partons avec un couple d'amis (que nous avons rencontrés lors de notre première croisière) pour cette croisière alors si vous avez des infos à nous transmettre cela serait super sympas ; on part sur le séréna qui est le jumeau du concordia (c'est le bateau de notre première croisière) et ceci du 20 février au 3 mars merci à tous Manuella
Bonjour et déjà bonne croisière dans ma signature un lien c'est le calendrier des membres VF en croisirèe en 2010, intéressant des membres VF sont avec vous regardez
Mimi3466 · 10 novembre 2009 à 15:26 · 6 participants · 2 136 affichages
Mon mari, mes 2 filles de 16 et 14 ans et moi même allons faire notre 1ère croisière le 20 février prochain et j'aimerai savoir si lors d' escales, et que l'on visite par ses propres moyens les villes si on peut revenir au bateau pour déjeuner et repartir...
Theostan · 27 août 2009 à 18:05 · 16 participants · 6 777 affichages
Nous envisageons une croisière du 20 fév au 3 mars sur le séréna "iles de terre et du soleil" pouvez vous me conseiller les excursions à faire ou à ne pas faire et si quelqu'un la fait ça peut être sympa de se filer des tuyaux (on part normalement avec...
Simonegu · 14 janvier 2009 à 19:09 · 3 participants · 1 390 affichages
Je pars avec 3 personnes de ma famille pour la croisière iles et terre du soleil départ le 11 fevrier 2009, je souhaite éviter les excursions proposées par costa qui sont trop chères, donc essayer de visiter par nos propres moyens, pouvez -vous m'aider...
Pirouette · 13 novembre 2007 à 13:43 · 32 participants · 22 447 affichages
J'envisage cette croisiere dans les canaries avec mes 2 enfants pendant les vacances de fevrier mais je re doute un peu le temps a cette epoque de l'annee. qu'en pensez vous? Temperatures et surtout etat de la mer en fevrier? MERCI de me rassurer ou de...