Re: Croisière Iles et Terres du Soleil sur le Costa Victoria
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager
Bonjour Alexandre
Bien sur que les valises étaient étiquetées, tu penses bien !!! Vu le peu de considération qu'on nous a accordée chez Costa, je pense que pour nous, les croisières ont les fera ailleurs. Amicalement.
Re: Croisière Iles et Terres du Soleil sur le Costa Victoria
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager
Bonsoir Mimicestchou Merci pour ta réponse, quelle horreur! Ils auraient pu faire le nécessaire, tout du moins vérifier sur le quai, avant que le bateau ne parte si vous avez réclamé à temps !... Amitiés
Partant dans 1 bon mois sur le victoria, nous aimerions savoir si d'autres francophones étaient du voyage, couple la quarantaine avec 2 enfants de 11 et 12 ans. A très bientôt j'espere. Isabelle et Jean Louis.
Cosmos1 · 11 août 2008 à 23:10 · 5 participants · 2 211 affichages
Nous envisageons avec ma femme et nos deux enfants (7 et 12 ans) de partir en octobre sur le costa victoria pour notre première croisiere iles et terres du soleil. Nous cherchons des avis sur le bateau et la destination (conditions climatiques fin octobre...
Chose promise chose dûe, petit compte rendu de notre croisiere iles et terre du soleil sur le costa victoria du 30.10 au 10.11 commandant MARIO MORETTA SAVONE: embarquement vers 15h départ vers 16h30 (2h d'attente a palacroisiere avant embarquement) 17h...
Joelbern · 19 août 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 973 affichages
Nous embarquons sur le costa victoria le 19 10 08 pour la croisière iles et terres du soleil, nous aurions aimé avoir des avis sur les excursions que propose costa, un peu chères... Barcelone, nous allons la faire par nous mème. Reste Casablanca, Agadir...
Simonegu · 14 janvier 2009 à 19:09 · 3 participants · 1 393 affichages
Je pars avec 3 personnes de ma famille pour la croisière iles et terre du soleil départ le 11 fevrier 2009, je souhaite éviter les excursions proposées par costa qui sont trop chères, donc essayer de visiter par nos propres moyens, pouvez -vous m'aider...