|  |  |
 | | | | Ltaif · 7 juillet 2015 à 17:19 9 messages · 3 participants · 956 affichages | | | | CROISI7RE ITALIE, CROATIE, MONTÉNÉGRO DU 14 aOUT AU 21 aOUT 2015
· Compagnie: Costa Croisieres· Bateau: Costa Mediterranea· Formule: Pension complète (hors boissons)· Date de départ: 14-08-2015· Date de retour: 21-08-2015· Durée: 8 JOURS / 7 nuits· Ville de départ: Venise
· Ville de retour: Veniseµµ£
YA IL QUELQU’UN QUI PART SUR LA MEME CROISIÈRE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de petit bonjour pour commencer une discussion ? | | | Bonjour C'est la première fois que je rentre dans ce genre de Forom, d'ailleurs ma fille de 13 ans qui a écrit ce message c'est dans le but de trouver des amis pour échanger et partager et possible boire un verre ensemble et échanger aussi les expériences des croisières | | | C'est pas grave, c'est simplement l'habitude sur ce forum, alors soit le bienvenu. | | | Bonjour, Oui oui nous !  Mais suis pas sûre que ça aille vraiment à tes filles : nos enfants ont 7 et bientôt 10 ans pour ma fille :) Mais ça n'empêche pas de boire un pot | | | Bonjour Sandra, Renouvelle ton message à la bonne personne, car il ne s'agit pas de moi ! Bonne journée. | | | Bonjour, Oui, oui...nous ! Mais nos enfants ont 7 et bientôt 10 ans pour notre fille....ce qui va certainement paraître trop jeune à ta fille ! Ce qui n'empêche pas de boire un verre | | | Arc oui, merci à toi  et bonne journee | | | c'est avec plaisir qu'on trouve l'occasion de boire un verre, c'est vrai qu'il ya une différence d'age mais parfois ma fille a de nature qu'elle aime les jeune
Abdellatif Hammouda Henda Khaoula sarah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |