Francois67 · 7 avril 2017 à 16:05 4 messages · 4 participants · 627 affichages | | | | 7 avril 2017 à 16:05 Croisière Italie - Grèce - Croatie sur le Costa Deliziosa du 14 au 21 mai 2017 Message 1 de 4 · 627 affichages · Partager bonjour, nous partons en croisière la semaine du 14 au 21 mai sur le délicioza Italie, grece, croatie. J'aimerais avoir quelques infos sur les possibilités de guide indépendant pour Dubrovnik. Si vous avez effectué cette croisiere sur cette periode sur le même bateau je serais ravi d'échanger avec vous pour profitez de votre expérience et conseils. Par avance merci Au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir François, A Dubrovnik, il est tout à fait possible de visiter sans guide en préparant ton escale à l'avance. | | | bonjour, nous partons en croisière la semaine du 14 au 21 mai sur le délicioza Italie, grece, croatie. J'aimerais avoir quelques infos sur les possibilités de guide indépendant pour Dubrovnik. Si vous avez effectué cette croisiere sur cette periode sur le même bateau je serais ravi d'échanger avec vous pour profitez de votre expérience et conseils. Par avance merci Au plaisir
Bonjour François,
Tu trouveras des infos sur le Deliziosa... et sur l'escale de Dubrovnik Là : voyageforum.com/...-deliziosa-d7431006/
Joseph | | | À: Micy · 8 avril 2017 à 8:16 Re: Croisière Italie - Grèce - Croatie sur le Costa Deliziosa du 14 au 21 mai 2017 Message 4 de 4 · 581 affichages · Partager Le 20 mai, 4 bateaux et plus de 7'500 croisiéristes entre 7 h et 13 h à Dubrovnik (selon les données du port), cela pourrait être pénible dans les transports et sur les remparts... | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |