Moscowa · 9 mai 2007 à 0:05 · 4 participants · 6 517 affichages
J'aimerai avoir des conseils et renseignements concernant la croisière sur le COSTA ATLANTICA du 25 juin au 8 juillet 2007 mais qui a déjà été réalisée en 2006 et avant également! Température, météo, à faire, à éviter etc...
Chanel21 · 24 juillet 2020 à 14:29 · 4 participants · 1 868 affichages
Prévoyons une croisire en islande au départ d'Amsterdam, ensuiteLerwick, Seyðisfjörður, Akureyri, Isafjord, Grundafjord, Reykjavik, Kirkwall, Invergordon, Bremerhaven si vous avez déla fait cette croisière ou fait escale dans ces ports pouvez vous me...
Lol68 · 21 avril 2020 à 20:04 · 17 participants · 5 061 affichages
J'avais réservé 2 croisières successives sur le MSC Preziosa, dans 2 agences différentes. La première, départ le 24 mai, réservée en Allemagne, est annulée. J'attends les nouvelles de l'agence pour connaitre les modalités. La seconde, départ de Hambourg...
Pétanquette · 13 février 2020 à 21:43 · 2 participants · 906 affichages
Je voudrais savoir si les excursions proposées à Reykjavik pour le Cercle d'or et à Akureyri respectent les horaires pour le retour au bâteau si on les choisis à l'extérieur. Car certaine dure 8h et celà m'inquiète.
Nous partons le 24 juillet 2019 des Pays Bas pour l'Ecosse puis l'Islande. Il s'agit de notre 1ere croisière et voudrions si possible avoir des compléments d'infos sur les interrogations ci-dessous: -lors des escales les passagers ayant opté pour des...