Croisière "Légendes d'Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Ggnalat · 9 juillet 2015 à 17:38 21 messages · 6 participants · 2 798 affichages | | | | 9 juillet 2015 à 17:38 Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous partons le 22 juillet prochain sur le Costa Fortuna direction l’ Islande départ depuis Amsterdam. Je recherche toutes les informations sur les escales et les excursions possibles sans l'aide de costa! Les bons tuyaux, les trucs, les astuces...nous privilégions nos sorties par nos propres moyens dans la mesure du possible (a pied, les bus, les taxis etc) Et nous recherchons des coéquipiers sur cette croisière pour alléger 'les excursions'. Nous sommes deux adultes ainsi nous pourrons diviser les coûts. Voici l'ensemble des escales du programme. Merci a l'avance pour vos réponses. Cordialement mpG
lerwick 8-18h seydisfjordur 8-19h akureyri 9-19h isafjordur 7h30-20h grundarfjordur 8h30-20h reykjavik 7h -19h torshavn 9h 22h invergordon 7h 19h | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ggnalat · 10 juillet 2015 à 21:53 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager Bonjour Nous aussi ferons cette croisière le 22! | | | À: Ggnalat · 12 juillet 2015 à 1:28 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
Je serai aussi sur la croisière. Nous sommes 4 adultes. Nous sommes un peu comme vous, nous cherchons à faire des excursions moins chères qu'avec Costa. Nous ne voulons pas louer une voiture par contre.
J'ai trouvé ce site :
www.azurever.com/visiter/islande
Ce site propose plein d'excursions par des agences locales, certaines venant chercher les voyageurs au port de croisière. Mais nous avons juste un peu peur de louper le bateau au retour ;-) (??), il faut donc bien faire attention aux horaires.
J'ai trouvé aussi ce site, mais il faut être 10 minimum :
www.extremeiceland.is/...s/excursions-a-terre
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous trouvé d'autres choses intéressantes ?
Cordialement,
Christine | | | À: Ggnalat · 12 juillet 2015 à 20:10 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous cherchons aussi à partager des excursions sur les escales de cette croisière. J'ai déjà posté des idées en réponse au message de Dominique. Quelqu'un a t-il déjà eu des contacts avec des agences locales, en Ecosse et en Islande ?
Beaucoup de propositions d'excursions organisées sur ce site des Shetland :
visit.shetland.org/tours
J'ai fait quelques demandes à des agences locales via ce site, j'attends des réponses.
Cordialement,
Christine | | | À: Croisifan · 14 juillet 2015 à 20:49 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 086 affichages · Partager merci pour ces infos | | | À: Kitou68 · 14 juillet 2015 à 21:00 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 086 affichages · Partager Bonjour à Tous
pour ma part et au vu des longues escales, j'envisage de louer une voiture (réservations effectuées) à Lerwick, Akurery, Isafjordur, Reykjavik et en prévision à Torshvan ou Invergordon Nous sommes 2, 48 et 49 ans et avons donc 2 places. Les circuits seront bien sur aménagés si vous vous joignz à nous pour partager les frais. merci de répondre rapidement si quelqu'un est intéressé. Mon "road bok" est en préparation....mon mail perso pourra être donné
Une autre option à étudier pour des co-équipier est de passer par des taxis ou agence locales. moins de soucis, moins de liberté, accès à des sites inconnus...mais surement plus chère.
au plaisir d'une réponse rapide pour parfaire avant de partir tous ces éléments
Dominique | | | À: Jujub · 14 juillet 2015 à 21:09 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 085 affichages · Partager bonsoir je vous invite à regarder mon post sur ce fil cdt | | | À: Ggnalat · 15 juillet 2015 à 1:30 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez bien raison de louer une voiture si vous le pouvez. Nous partagerions volontiers une voiture mais nous sommes 4 !... J'ai 47 ans, je voyage avec mon fils (18 ans) et mes parents (74). Je ne conduis pas et mes parents n'oseront pas conduire dans un pays étranger. A certaines escales mes parents ne descendront pas (par exemple à Isafjord, les excursions de Costa ne semblent pas intéressantes, nous ne pensons pas en réserver), peut-être pourrions-nous, à 2, nous joindre à vous ? Qu'avez-vous prévu de voir à Isafjord ? De même, nous serions intéressés à 2 aussi de visiter Reykjavik le matin, je ne sais pas si c'est ce que vous avez prévu dans votre itinéraire. L'après-midi nous aimerions faire l'excursion le Cercle d'Or Express de Costa, qui part à midi... Si nous ne trouvons pas d'agences locales acceptant les petits groupes, ou si nous n'arrivons pas à former un groupe suffisant, nous ferons les excursions avec Costa... Bien obligés.
Ca serait peut-être bien d'échanger nos numéros de cabine ?
Cordialement,
Christine | | | À: Jujub · 15 juillet 2015 à 1:42 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager Bonjour,
Allez-vous faire les excursions avec Costa ou êtes-vous comme nous, à chercher des agences locales ?
Cordialement,
Christine
(nous sommes 4 adultes) | | | À: Kitou68 · 15 juillet 2015 à 16:55 · Modifié le 15 juil. 2015 à 17:16 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 046 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes 3 et souhaiterions nous joindre à votre groupe pour faire des excursions avec une agence locale, savez-vous si l'excursions sera bien en français? | | | À: Kitou68 · 15 juillet 2015 à 23:26 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager bonsoir
pour l'escale à Reykjavik ou l'agence de loc de voiture est à plus de 2.5 km, pourquoi pas passer avec une agence locale pour le cercle d'or sommes 2 et peut être 5 avec nos co-equipiers
faudrait se mette en accord rapidement | | | À: Ggnalat · 15 juillet 2015 à 23:42 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 014 affichages · Partager si Fleurines et Kitou68 sont d'accord pour passer par une agence locale à Rekjavic on pourrait être, si j'ai bien suivi, 4+3+2 soit 9 plus peut être 12 si mes 3 autres co-équipier seraient d'accord.. a+ | | | À: Kitou68 · 17 juillet 2015 à 22:07 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 903 affichages · Partager bonjour,
nous venons de nous decider, nous serons a bord, nous sommes a deux
a vous relire
alain ( lille) | | | À: Ggnalat · 17 juillet 2015 à 22:10 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager re: dans mon message j'ai oublié de vous preciser, nous sommes deux, 51 ans et si il vous reste de la place dans la voiture on partagerai bien les frais
alain et catherine | | | À: Baumg · 18 juillet 2015 à 9:10 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager plus de place dans les voitures réservées | | | À: Baumg · 18 juillet 2015 à 13:47 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous avez dû le lire dans les discussions, nous sommes en pourparlers avec une agence de Reykjavik pour faire une excursion en groupe au Cercle d'Or. C'est Extreme Iceland. Il leur faut un minimum de 10 personnes, pour l'instant il y a 12 personnes qui sont intéressées, sous réserve de quelques compléments d'information que nous aurons lundi. Allez-vous faire des excursions avec Costa, ou avez-vous d'autres suggestions avec des agences locales dans les différents ports ?
Nous sommes de Paris mais originaires du Nord ;-)
A bientôt à bord !
Cordialement,
Christine | | | À: Kitou68 · 18 juillet 2015 à 17:20 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager bonjour, christine
nous sommes d'accord pour suivre votre idée on fait un point lundi, Pour tout dire on vient juste de s'inscrire pour la croisiere et sommes peu habitués à ce type de voyage, pour ce qui est des excursions costa on verra à bord de toutes les manieres on ne peut plus en reserver ailleur que sur le bateau
j'attends donc tes precisions pour la sortie que tu prepares pourquoi pas ce joindre à vous
alain (59910) | | | À: Baumg · 18 juillet 2015 à 18:25 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 814 affichages · Partager j'ai trouvé un taxi à torshavn qui organise une sortie pour 4 personnes
le tour 1 me semble bien, mais 254 €. pour 4 soit 63.5 e /pers
www.taxi.fo/.../pic/trips/trips.pdf
si cela vous intéresse, nous sommes 2, merci de répondre rapidement pour poursuite des démarches envoyez moi un post privé pour donner téléphone et en parler de vive voix | | | À: Ggnalat · 20 juillet 2015 à 15:03 Re: Croisière "Légendes d' Islande" sur le Costa Fortuna, départ le 22 juillet Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici les dernières informations dont nous disposons avec l'agence EXTREME ICELAND. Rencontrons-nous sur le bateau le jour de l'arrivée pour décider et leur envoyer confirmation ?
Cordialement,
Christine
Bonjour, Marylene et Christine.
Après avoir discuté avec Marylene au téléphone, je recapitule ce que nous pouvons proposer, avec les prix et les conditions.
Nous pouvons vous proposer une de ces deux excursions:
- Cercle d'Or. Prix par personne ISK 10.000 (au taux d'aujourd'hui environs EUR 68 par personne). Il nous faut au moins 10 adultes pour opérer l'excursion. Si nous avons 10 adultes payant, nous pouvons faire une remise de 50% pour les adolescents.
- Cercle d'Or et Blue Lagoon. Prix par personne ISK 12.500 (au taux d'aujourd'hui environs EUR 85 par personne). Les mêmes conditions s'appliquent qu'à l'autre excursion. La baignade n'est pas incluse. Il est possible de la rajouter. Ci-joint les prix des baignades.
Le Cercle d'Or et Blue Lagoon est une excursion plus longue et la partie Cercle d'Or est un peu plus courte que dans l'excursion qui ne fait que le Cercle d'Or.
Nous pouvons vous proposer toutes les deux si vous avez suffisamment de monde pour chacune mais je ne pense pas pouvoir offrir un guide francophone pour les deux.
Nous pouvons passer vous prendre à 8h00 au bateau et vous pouvez regler sur place.
Merci de me communiquer au plus vite quelle excursion vous voulez prendre (ou les deux) et le nombre de passagers. Si vous avez au moins 10 adultes, nous pouvons en rajouter après coup. La capacité est de 25 personnes au total.
Cordialement, Ester
-- Extreme IcelandVatnagardar 12 IS-104 ReykjavikIcelandTel: (+354) 588 1300 www.extremeiceland.is Our Facebook page. Our Tripadvisor page. Our winter brochure ~ 2014-2015 (PDF)
BLUE LAGOON PRICES SUMMER 2015 (1 June – 31 August) Visitor pass – EUR 10 Standard admission – EUR 45 Visitor Pass Entrance to the Blue LagoonComfort admission – EUR 60 Visitor Pass Entrance to the Blue Lagoon Use of towel One drink of your choice Skin Care Trial Pack Algae Mask Premium Admisson – EUR 75 Visitor Pass Entrance to the Blue Lagoon Use of Bathrobe Use of Towel One drink of your choice Skin Care Trial Pack Algae mask Slippers Reserved table at LAVA restaurant Pre-dinner dink at LAVA restaurant Luxury admission – EUR 165 Visitor Pass Entrance to the Blue Lagoon Use of Bathrobe Use of Towel One drink of your choice Skin Care Trial Pack Algae mask Slippers Reserved table at LAVA restaurant Pre-dinner dink at LAVA restaurant Entrance to the Exclusive Lounge | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 641 visiteurs en ligne depuis une heure! |