Bonjour !
Pour les excursions, nous sommes déjà fixés
A
Barcelone, nous nous débrouillerons, je connais bien la ville, j'y passe un moment à nouveau fin juillet, donc aucun problème de ce côté là !
A Palma, on se débrouillera aussi, j'ai vu quz l'on pouvait accéder facilement à la ville à pied et j'ai acheté un petit guide avec une carte et les choses à voir !
A
Tunis, idem, on se débrouillera, j'ai aussi un petit guide et des amis sont déjà allés là-bas, nous prendrons sans doute un taxi pour aller faire un tour du côté des souks.
A
Palerme, nous prendrons une excursion, je ne sais plus laquelle nous avons choisi, enfin ce n'est pas encore réservé !! Un petit conseil, peut-être ?
A
Rome, nous prendrons l'excursion le
ROMA EXPRESS en train, même si nous avons hésité avec "
Rome en Liberté" mais bon, nous préférons arrivés plus vite à
Rome !!
J'ai cru comprendre que si l'on ne prend pas d'excursions, on sort en dernier du bateau... est-ce qu'il faut vraiment attendre longtemps ?
Sinon nous avons une cabine double réservé sur le pont Gran Bretagna, la 6596 je crois, de mémoire.....
C'est un pont assez haut d'après les plans du bateau, je pense que ce sera bien....
Nous comptons manger au buffet Parigi tout les jours, on n'aime pas trop passer des heures à table mais comme il y aura les menus des autres restaurants
milano et
roma, on se laissera peut-être tenter une fois....
Nous comptons prendre des cartes boys and girls pour la boisson, c'est ce qui me parait le mieux....
Je suis allée voir les galeries de photos disponibles et je ne dirais qu'une chose : j'ai hâte d'y être...
Dernière petite chose, je suis une mordu du net et j'ai vu qu'il y avait une bibliothèque avec accès internet, pouvez-vous me dire le prix de ce service.. et aussi si quelqu'un sait s'il est possible de se connecter en wifi ??
Merci d'avance !!