Dans 1 mois, nous y serons, alors j'ouvre un post pour la prépa de notre croisière.
J-30

Notre itinéraire :
Savone /
Barcelone / Palma / La Valette /
Palerme / Civitavecchia / Savone
Ca va être notre 2ème croisière sur le Costa Concordia. Nous avons effectuer notre toute 1ère croisière sur ce bateau, c'était lors de notre voyage de noce.
C'est le bateau qui nous a fait tomber amoureux des croisières.
Nous allons nous rendre directement à Savone, le parking est réservé par notre agence de voyages.
On réfléchit déjà à ce qu'on va mettre dans les valises, si on s'écoutait, on les commencerait déjà

Pour
Barcelone, on va aller en ville par la navette, j'ai quelques courses à faire à la Boqueria et chez nespr**so

, puis on va balader dans le centre, c'est là 3ème fois qu'on vient.
Pour Palma, on prendra aussi la navette, on va se promener en ville également, on connait déjà aussi.
Pour La Valette, c'est une première, on va surement prendre une excursion Costa, celle où on se promène à pieds dans le centre ville.
Palerme, on ne connait pas, ca sera une excursion Costa aussi, surement celle des Catacombes.
Rome, là on ne sait pas encore, excursion Costa c'est sur, mais notre choix n'est pas fixé pour le moment. J'ai vu celle avec les jardins du
Vatican,
Rome Baroque ou
Rome en liberté. C'est la 2ème fois pour Civitavecchia.
Voilà, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure