| Croisière Médina avec enfants du 21 avril 2013: excursions et activités? Saffrette · 2 septembre 2012 à 9:24 5 messages · 3 participants · 1 763 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 9:24 Croisière Médina avec enfants du 21 avril 2013: excursions et activités? Message 1 de 5 · 1 753 affichages · Partager pourriez vous me renseignre sur cette croisiere les excursions et les activites enfants 7 et10 ans merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saffrette · 8 octobre 2012 à 19:02 Re: Croisière Médina avec enfants du 21 avril 2013: excursions et activités? Message 2 de 5 · 1 634 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons aussi sur cette croisière avec 2 enfants de 12 et 15 ans. Il est difficile de trouver des infos sur les excursions, car je pense que c'est la 1ère fois que le bateau fait ce circuit. J'ai demandé la liste à mon agence de voyage. Je vous donnerai plus d'infos si je l'obtiens. Nous connaissons CDF pour avoir fait une croisière en 2010 sur le BDF. Nous en avons été très enchanté, et j'espère que l'on retrouvera la même ambiance dans l'Horizon. | | | À: Nath42 · 26 janvier 2013 à 18:07 Re: Croisière Médina avec enfants du 21 avril 2013: excursions et activités? Message 3 de 5 · 1 433 affichages · Partager En effet ce sera sa première croisière sur cet itinéraire. Nous y serons également avec deux enfants de 9 et 14 ans. | | | À: Saffrette · 2 février 2013 à 19:29 Re: Croisière Médina avec enfants du 21 avril 2013: excursions et activités? Message 4 de 5 · 1 394 affichages · Partager Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je n'arrive pas à trouver s'il est possible de monter en haut du rocher de Gibraltar à pied (notre 1ère escale), si il y a une entrée à payer, si on peut acceder aux grottes car les informations que j'ai trouvées mentionnent toujours l'entrée du parc et des grottes combinée avec le téléphérique. Quelqu'un peut il me renseigner SVP ? Merci | | | À: Nath42 · 3 février 2013 à 20:20 Re: Croisière Médina avec enfants du 21 avril 2013: excursions et activités? Message 5 de 5 · 1 380 affichages · Partager Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je n'arrive pas à trouver s'il est possible de monter en haut du rocher de Gibraltar à pied (notre 1ère escale), si il y a une entrée à payer, si on peut acceder aux grottes car les informations que j'ai trouvées mentionnent toujours l'entrée du parc et des grottes combinée avec le téléphérique. Quelqu'un peut il me renseigner SVP ? Merci
a la sortie du bateau il y a des bus taxis qui vous propose de vous mener a la grotte et sur le rocher certain font un prix avec l'entrée vous pouvez voir les singes en liberté et voir le tunel et la grotte qui est superbe cordialement simone | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |