04/04/14
C'est la journée en mer!!!
4h du mat !!!!!! Réveillé je crève de faim, normal souvenez vous hier j'étais malade et donc rien mangé!
8:30 on se lève et direction de toute urgence au buffet petit déjeuner!!!!
1h a table, croissants, tartines, potetoes, jambon, café o lait et jus d orange, j'avais pas mangé la veille donc il fallait que je me rattrape et c'était hors de question d'être encore malade donc bien remplir l'estomac cette fois ci!!!!!!
Aujourd'hui pas grand chose au programme, on a croisé les autres, certains sont souvent ensemble, on s'est raconté notre soirée!
J'ai appris q pas grand monde était a la soirée disco, beaucoup on était malade, grosse crise de rire avec les histoire de chacun!!
Il y en a qui ont vomi, je ne dis pas qui mais elle est avec sa mère et ses filles LOL elle était au but du rouleau, malade et surprise sa carte ne marchait plus il fallait retourner a la réception, mais plus le temps!!!! ELLE VOMIT DEVANT LA PORTE DU VOISIN et après fait style mais dit donc regardez moi ça!!!!! La pauvre était vraiment pas bien!!!
Bref avec ttes ces histoire on a rigolé un moment!
Échange des astuces de chacun contre le mal de mer!!!
Ex:
Il y en a q se sont dopés de médoc, manger une pomme verte, d'autre dans le noir, ou encore dans le noir les pieds en l'air, et encore dans le noir avec une serviette mouillé sur le visage.
Je vous laisse imaginer le tableau!!!!! MDR!!!!
12h apéro ;) au bar de la piscine et après manger pendant 1h encore LOL
Au buffet c'est un peu le bouchon tt le monde mange a la même heure, normal, on a passé encore 1h a table Il fait manger m'avait dit le médecin. 2 assiettes de frites, 7 petits steak et le dessert et sans oublier un petit rosé :)
Descendu prendre un café (je préfère les prendre au café dans les ponts inférieurs c'est du café de vrai machine (les portugais aiment le vrai café d'adulte ;))
On a rencontré quelques uns, chose appréciable on se croise souvent et donc ambiance familial et vraiment la, et on a papoté un peu sur les escales.....
On est retourné manger!!!!! Encore LOL
Détente transat en attendant l'apéro ;)
18h apéro et on est descendu se préparer c'est la soirée du capitaine!!!! On est au 2ème service donc photo et gala avant le repas!
Gala très sympa notre directeur de croisière présente ts les responsables de chaque service, tt le monde bien habillé, c'était très bien et les représentations plus jolies q la veille!
Kamel, directeur de croisière, nous a parlé du navire des 32 nationalités présentes dans l'équipage, mais énormément parle français, ok pas le français de Saint Cyr mais on se comprend. Et pour ma part j'étais content beaucoup parle aussi portugais ;)
Le repas de gala très bon, et je suis très très très Difficile!!!
Après petit café au moka avant d'aller en boîte de nuit thème rock and roll!
Et après dodo!!!! Demain des nouvelles aventures!