|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Giampi · 10 octobre 2006 à 9:30 12 messages · 5 participants · 2 671 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 9:30 Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 1 de 12 · 2 633 affichages · Partager Bonjour je pars au mois de janvier faire la croisière Costa "arc en ciel "sur le "mediterranea" Avez vous des bons plans, c'est à dire le prix des consomations sur le bateau, l'habillement, les excursions interessantes à faire, etc...etc..., bref, tout ce que vous savez sur ce genre de croisière. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Giampi · 8 novembre 2006 à 8:51 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 2 de 12 · 2 557 affichages · Partager  Personne pour me donner des renseignements???? | | | À: Giampi · 8 novembre 2006 à 10:22 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 3 de 12 · 2 554 affichages · Partager Bonjour, J’ai fais la transatlantique du mois d’avril sur le Méditerranéa qui partait de Fort Lauderdal. D’après ce que j’ai pu voir seulement deux escales sont communes San Juan & Saint Thomas. Pour San Juan, nous n’avons pas pris d’excursion car le bateau accoste pratiquement au pied de la vieille ville de San Juan, du quai vous pouvez à pied visiter la vieille ville et le fort Del Morro. Sur le site internet www.quid.fr vous pouvez imprimer les plans de San Juan. Pour Sain Thomas nous avons opté pour l’excursion « Promenade sur la ligne d’horizon & la plage de Magen’s Bay », nous avons beaucoup apprécié car le parcours se fait en bus safari et vous allez au point culminant de l’île qui donne un merveilleux panorama, puis vous allez vous baigner à Magen’s Bay, bel endroit mais avec beaucoup de monde, faire attention à bien surveiller ses affaires sur la plage pendant la baignade ! Sur le bateau la tenue dans la journée est de type décontractée même pour les repas de midi dans les différents buffets se situant au pont 9. Par contre si vous déjeunez dans la salle de restaurant il faudra être en pantalon (Djean admis) et chemise au minimum. Au d^ner le soir même tenue sauf pour les soirées de gala ou normalement veste et cravate sont conseillés bien que nous avons pu voir des personnes très minoritaires en chemisette et djean (ils n’ont pas été refoulé). Pour les boissons vous pouvez sur internet réserver des packs de vins + bouteille d’eau à des prix avantageux sinon une bouteille de vin est entre 16 et 25 € la bouteille d’eau à 2.5 €. Les boissons au bar oscille entre 2 & 6 €, tous les jours vous aurez sur votre journal quotidien la proposition pour « le cocktail du jour à 4.5 € ». Si vous avez des questions plus précises, je reste à votre disposition dans la mesure de mes connaissances. Vous allez adorer le bateau et le service. Très bonne croisière Marc | | | À: Mhuet · 8 novembre 2006 à 11:02 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 4 de 12 · 2 548 affichages · Partager Ouffff.........je pensais que personne n'allait me répondre  merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre  Nous partons avec deux autres couples, pensez vous que l'idéale serait de faire les excursions sans passer par Costa? Nous allons aussi faire escale sur l'ile de la Catelina et de la Romana, quelqu'un connait les endroit? | | | À: Giampi · 8 novembre 2006 à 18:59 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 5 de 12 · 2 535 affichages · Partager Bonjour, je voudrais simplement vous répondre sur la tenue vestimentaire. Je suis une jeune femme et je déplore le manque de tenue de certains passagers. N'y-a-t-il aucun plaisir à être aussi jolie qu'une star? Pourquoi les hommes ont-ils peur de la chemise blanche repassée et parfaitement rentrée dans le pantalon, avce de belles chaussures et, pour le gala, pourquoi pas le noeud papillon? L' allure de Cary Grant ou David Niven n'évoque-t-elle rien pour eux? Les femmes oublient elles aujourd'hui, sous couvert de féminisme, la glamour d'un brushing à la Marilyn ou d'un chignon à la Grace Kelly? Certes le quotidien citadin ne permet pas facilement de se pomponner comme ces icône, mais une croisière n'est elle pas l'occasion de rêver? Les serveurs, musiciens, les paysages et le bateau lui-même vous feront rêver. pourquoi ne pas participer activement à ce rêve, et se rendre beau ou belle comme le jour, la nuit... | | | À: Firenze · 9 novembre 2006 à 8:56 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 6 de 12 · 2 524 affichages · Partager Mon Dieu......, mais je ne vais pas me gêner!!!!!!!!!!costume cravatte le soir, et Madame sera la plus belle  Je jouerais les "riche", bien que je ne le suis pas....  je ferais même mon malin  Comme vous le dites, c'est le rêve, ce que l'on voit au ciné et à la télé, je le vivrais en réel, wahooooouuuuuuuuuu    encore 78 jours d'attente!!!!!!!!!!!! | | | À: Mhuet · 21 novembre 2006 à 9:18 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 7 de 12 · 2 480 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu qu'il y a un cybercafé sur le bateau, combien coûte la connexion? Avez vous des photos de la croisières?? On compte faire les exursions avec nos deux couples d'amis, pensez vous que cela soient interéssants sans passer par Costa? Ps: encore 67 jours de patience!!!!!!   | | | À: Firenze · 22 novembre 2006 à 2:34 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 8 de 12 · 2 467 affichages · Partager Vous avez bien raison pour le manque d'élégance sur le bateau, nous savons que nous sommes en vacances, les vêtements décontractés sont de mises, mais pour la soirée ou souper du commandant, wowwww, ici on s'habille, complet noir pour monsieur, chemise blanche, cravate assortie ou mieux encore le noeud papillon, et pour madame, tout simplement une jolie petite robe longue noire avec ou sans écharpe, quelques bijoux scintillants (pas trop) ou bien la jupe longue noire avec chemisier assorti, c'est super joli aussi.
Comme le photographe du bateau passe très souvent aux tables surtout pour cette soirée spéciale, on est fier de se laisser photographier et le lendemain nous voir sur le (tableau des photos) c'est vraiment super!
Souvent les plus riches, sont mal vêtus en plus, avec leur couleur criarde pour se faire remarquer davantage, et la batterie de bijou pour madame, souvent très inapproprié ou mal choisi.
Enfin, pour moi la simplicité peut être très élégante, nous ne sommes pas là pour plaire aux autres, mais un certain chic est de mise à l'occasion et on se fait plaisir par le fait même, c'est tout à fait naturel. | | | À: Jardi · 6 décembre 2006 à 9:04 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 9 de 12 · 2 425 affichages · Partager Encore 51 jours d'attente pour le grand départ........ | | | À: Giampi · 6 décembre 2006 à 10:20 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 10 de 12 · 2 420 affichages · Partager la connexion internet coûte 0.50 euros la minute. c'est un clavier QWERTY et non AZERTY donc je vous conseille des mails courts et préparés auf si vous êtes familier de ce type de clavier. les connexions ne sont pas forcément hyper rapides mais c'est bien pratique!! | | | À: Giampi · 6 décembre 2006 à 14:49 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 11 de 12 · 2 371 affichages · Partager Je te souhaite une excellente croisière, toi 51 jours, et moi dans 30 jours sur le Concordia pour la Grèce. On pourra à notre retour donner nos impressions, moi j'en serai à ma quatrième avec Costa, j'espère que celle-ci sera aussi magnifique, mais avec certains commentaires que je lis depuis quelques temps pour ce bateau et ses excursions, ça m'ennuie un peu, mais bon, je verrai ça par moi-même, les attentes et les goûts de chacun sont différents pour tout le monde.
Salutations! | | | À: Giampi · 13 janvier 2007 à 17:25 Re: Croisière sur le Méditérranea "arc en ciel" Message 12 de 12 · 2 287 affichages · Partager Bonjour je pars au mois de janvier faire la croisière Costa "arc en ciel "sur le "mediterranea" Avez vous des bons plans, c'est à dire le prix des consomations sur le bateau, l'habillement, les excursions interessantes à faire, etc...etc..., bref, tout ce que vous savez sur ce genre de croisière. Merci d'avance
Personne ne part le 27 janvier sur cette croisière??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |