| Croisière "Méditerranée orientale" sur le Norwegian Jade Carobrandi · 18 décembre 2008 à 17:14 24 messages · 9 participants · 5 909 affichages | | | | À: 3monts · 7 février 2009 à 12:49 Re: Croisière "Méditerranée orientale" sur le Norwegian Jade Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 264 affichages · Partager Si vous voulez vous rallier pour l'excursion aux pyramides groupée avec une agence, il faut vous adresser à emilie. Pour nous, j'avais déjà réservé une autre forme de séjour en passant une nuit au caire dans un hotel tenu par une française et un egyptien qui organisent eux-mêmes les excursions avec guide et chauffeur privés et ils nous ont proposé visite de guizeh et de saqqarah. El le lendemain visite du musée des antiquités le matin, l'hotel est tout près, et retour en train (l'hotel n'est pas loin de la gare). Mais nous avons prévu les autres excursions en toute liberté sans ncl. | | | À: Jeansopht · 7 février 2009 à 12:55 Re: Croisière "Méditerranée orientale" sur le Norwegian Jade Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 262 affichages · Partager On a étudié le meilleur moyen de nous rendre à barcelone, c'est vraiment la voiture! en effet le train n'est pas pratique du tout car il y a plusieurs changements qui font perdre du temps et il aurait fallu partir la veille; Le plus interessant pour nous c'est la voiture que nous garerons pour le temps de la croisière au parking du port qui est bien gardé moyennant 11 euros par jours! on n'a pas d'autres choix malheureusement! | | | À: Natha33 · 7 février 2009 à 15:06 Re: Croisière "Méditerranée orientale" sur le Norwegian Jade Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 246 affichages · Partager merci natha33, nous partons également en voiture, nous mettrons la voiture au world trade center comme mentionné dans le forum.
en ce qui concerne les excursions, il faut que j'organise ça cette semaine... trop de boulot pas eu le temps de m'y mettre. Sinon je vais voir du côté d'émilie. merci pour les renseignements.
A bientôt, 3monts | | | À: 3monts · 16 février 2009 à 20:54 Re: Croisière "Méditerranée orientale" sur le Norwegian Jade Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 152 affichages · Partager Bonsoir, si j'ai bien compris, vous êtes actuellement à bord et vous devez ien profité. Je me permets de vous demander si vous pouvez nous faire un compte-rendu. J'ai 3 enfants et c'est une des seules compagnies qui ne fait pas de difficultés pour tous nous loger dans la même suite. En plus, nous serions intéressés par la croisière que vous faîtes qui aura toujours lieu l'an prochain. Merci d'avance. sandrine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |