| Croisière Mille et Une nuit avec MSC Lirica Mathy56 · 13 janvier 2014 à 9:54 41 messages · 9 participants · 3 709 affichages | | | | À: Ahfir33 · 18 février 2015 à 18:57 Re: Croisière Mille et Une nuit avec MSC Lirica Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 392 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si vous préparez vos escales aux Emirats et Oman voici quelques liens utiles avec de belles photos.
Après 3 croisières dans la région j'ai pu tester un certain nombre de possibilités de visites à faire soi-même et également certaines excursions proposées par les compagnies de croisière. Vous trouverez toutes les infos, les bons plans en escale, le tarifs des taxis sur mon blog perso avec le détail des escales suivantes :
Bonne lecture.
Si vous voulez rêver croisière au quotidien, n'hésitez pas à liker ma page Facebook ;-) ce sera votre plus bel encouragement pour continuer à partager nos bons plans croisière. bit.ly/EscaleCroisiere-FB
Wendy29 Blog perso : Escale Croisièrebit.ly/RxH9vk | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |