Bonjour à tous,
Je suis positionnée sur cette croisière et d'ailleurs, COSTA vient de me communiquer mon plan de vol :
Paris 10H - Vienne 12H05 / Vienne 13H05 -
Dubai 21H50 sur AUSTRIAN le 16/12 et idem au retour avec un vol départ
Dubai le 24/12 à 2h du matin! Evidemment, je m'inquiète à l'aller pour la correspondance d'une heure seulement à l'aéroport de Vienne. Sachant que c'est la même compagnie, pourriez-vous me dire si c'est raisonnable à votre avis (en cas de retard, le 2ème vol attend-il les passagers?...) ou si je devrais demander un 1er vol
Paris -Vienne plus tôt? D'ailleurs, si d'autres personnes ont reçu leurs plans de vols... ça me ferait plaisir de savoir qu'on sera plusieurs !!!!!
Pour les excursions, le Big bus me tente bien sur
Dubai, voire Abhu abi.Par contre, je me demande ce qui est faisable la matinée du 17 décembre (départ 13H). Pas d'excursions proposées. Peut-être le centre commercial avec le ski, pour une première approche, en attendant le retour du bateau en fin de croisière.
Je pense prendre une ou deux excursions dans le désert, dont certainement celle proposée par Costa à Khasab.
Mascate : a priori, la mosquée est à voir : donc taxi tôt le matin. Puis le tour de ville semble faisable en mixant taxi / marche à pieds. Ceci dit, le chateau de Nakhl me tentait aussi... Dur de choisir.
Merci de vos réponse et à bientôt,
Pour info, je fais la croisière Vision d'Orient de début octobre sur le FAVOLOSA (J'ai stocké des jours de congés!!); donc si vous avez besoin d'infos sur le bateau, n'hésitez pas!
Bien à vous