| Croisière sur le MSC Armonia, départ le 27 juillet 2012 Manou1983 · 17 juillet 2012 à 21:07 6 messages · 3 participants · 1 571 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 21:07 Croisière sur le MSC Armonia, départ le 27 juillet 2012 Message 1 de 6 · 1 564 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis en train de préparer ma croisière à bord du MSC armonia du 27 juillet au 03 août au départ de Venise, avec pour escales: ancône, Corfou, santorin, Le Pirée/ Athènes, Argostoli et Kotor. Je pars avec mon compagnon, et nous sommes bien décidés à réaliser nos escales par nous-même. Nous serions ravis de pouvoir échanger des infos concernant les escales, avec d'autres croisiéristes et pourquoi pas avec ceux qui seront sur le bateau en même temps que nous! | | | À: Manou1983 · 17 juillet 2012 à 21:44 Re: Croisière sur le MSC Armonia, départ le 27 juillet 2012 Message 2 de 6 · 1 550 affichages · Partager Bonsoir Manou Desolé que votre message soit resté sans reponse! Avez-vous regarde dans le calendrier des departs de Titi Je vais vite voir et je vous dis si d autres membres partent en meme temps que vous! Cordialement.RCT | | | À: Manou1983 · 17 juillet 2012 à 22:39 Re: Croisière sur le MSC Armonia, départ le 27 juillet 2012 Message 3 de 6 · 1 524 affichages · Partager RE Il y a le membre HINUPICK qui part à la meme date que toi le 27 juillet sur l Armonia! tu peux le conctacte en MP. tu dois cherches ce nom dans le bottin de VF j ai vu que tu n etais pas inscrite sur le Calendrier de Titi depart 2012 si tu repars un jour inscrit toi! ça permet de voir qui part à la meme date et pourquoi pas se rencontrer à bord (pour excursions communes ou un apero) Voilà! RCT | | | À: Rct · 18 juillet 2012 à 9:35 Re: Croisière sur le MSC Armonia, départ le 27 juillet 2012 Message 4 de 6 · 1 514 affichages · Partager RE Il y a le membre HINUPICK qui part à la meme date que toi le 27 juillet sur l Armonia! tu peux le conctacte en MP. tu dois cherches ce nom dans le bottin de VF j ai vu que tu n etais pas inscrite sur le Calendrier de Titi depart 2012 si tu repars un jour inscrit toi! ça permet de voir qui part à la meme date et pourquoi pas se rencontrer à bord (pour excursions communes ou un apero) Voilà! RCT
Bonjour Rosalie, Je te remercie pour ta réponse, en effet je ne connais pas du tout ce calendrier, car je suis nouvelle sur le forum et je n'ai malheureusement pas l'occasion de partir régulièrement en voyage. Mais je vais aller voir et contacter cette personne; ça pourrait être sympa de converser avec quelqu'un qui réalise la même croisière au même moment. Encore merci Bonne journée!
PS: pourrais tu me dire ou se trouve le calendrier de titi? | | | À: Manou1983 · 18 juillet 2012 à 13:17 Re: Croisière sur le MSC Armonia, départ le 27 juillet 2012 Message 5 de 6 · 1 504 affichages · Partager Bonjour Manou il est dans les discussions je l ai fait remonter hier car Titi est en vacances nouvelle mise à jour le 10 aout des son retour (MAIS TU PEUX T Y INSCRIRE) bonne journée RCT | | | À: Manou1983 · 18 janvier 2015 à 16:06 Re: Croisière sur le MSC Armonia, départ le 27 juillet 2012 Message 6 de 6 · 618 affichages · Partager Bonjour Emmanuelle,
je prépare une croisière avec les escales santorin, Le Pirée/ Athènes, Argostoli. Quels sont vos souvenirs et quels sont les escales faisables seuls ? Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |