Bonjour,
Je vous donne notre itinéraire :1ere escale BARI, puis KATAKOLON, puis SANTORIN, MYKONOS (le même jour);
puis RHODES, une journée en mer, puis DUBROVNIK et retour sur
Venise.
Pour
Venise, j'ai déjà eu le bonheur de séjourner dans cette ville. Nous étions dans un hôtel tout près de la place ST Marco (5 mn à pied) je vous donne son nom : Al GAMBERO. Mais je crois que vous recherchez un hôtel près du parking de l'embarquement. Donc je connaissais déjà cette magnifique cité. Pour notre croisière, nous sommes arrivés à
Venise le matin (train de nuit de
Paris) et nous avons eu le temps de montrer à notre fille qui nous accompagnait la place st Marco, nous avons fait le Grand Canal, nous sommes revenus par le Pont du RIALTO. Une toute petite découverte de
Venise et nous nous sommes rendus vers l'embarquement. Au retour le débarquement a lieu vers 10 heures, et nous avons profité de toute la journée. Nous voulions montrer à notre fille les îles. Nous sommes donc allés à MURANO et BURANO puis retour en fin f'apres midi sur
Venise. Mais il y a tellement de choses à voir!! Il est évident qu'en une journée nous ne verrez pas grand chose; mais c'est un tel dépaysement.
Venise est une de mes destinations préférees.
Je vous souhaite une bonne journée, et reste à votre disposition.
Dominique