Croisière MSC ou Costa vers la Grèce au mois d'octobre? Cecildalm · 23 avril 2009 à 8:47 2 messages · 2 participants · 2 234 affichages | | | | 23 avril 2009 à 8:47 Croisière MSC ou Costa vers la Grèce au mois d'octobre? Message 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons faire une croisière au mois d'octobre, vers la grèce. Nous hésitons entre MSC et Costa. Nous avons 2 enfants de 1 an & 4 ans. Merci pour toutes vos infos sur ces croisiéristes. | | | À: Cecildalm · 23 avril 2009 à 10:23 Re: Croisière MSC ou Costa vers la Grèce au mois d'octobre? Message 2 de 2 · 2 217 affichages · Partager Bonjour,
C'est une question qui revient souvent sur ce forum.
Si vous parcourez les différentes discussions, franchement il n' y a que vous qui apprécierez les réponses. Mais pour vous aider, vous avez des sujets qui parlent des paquebots, des escales, des cabines et soit sur l'une ou l'autre compagnie, il y a de part et d'autres des avis différents.
MSC ou Costa, la priorité est de choisir son circuit, le paquebot et surtout le prix. Les croisièristes vous donnent des avis sur leur croisière d'une façon personnelle. J'en ai pas vu un seul pleurer encore.
Je vous invite à feuilleter les discussions actuelles.
J'ai pris MSC, COSTA, Club Med 2 et je continue car il y a de nouveaux paquebots qui arrivent et surtout des circuits sympa.
Bonne navigation à vous.
JC | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |