Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 221 affichages · Partager
Bonsoir Nous avons fait une croisiere sur le seaside en mars. Nous avons changer de l argent sur le bateau pour nous depanner en fin de croisiere. Le taux a été de 1,11 par msc contre 1,12 a la banque française avant de partir. Donc idem et bien pratique sur le bateau. Mais ceci est a verifier maintenant....
Qui connaît le nom de la Cie d'avions que MSC "utilise" pour une croisière avec vol et hôtel compris, au départ de MIAMI? Merci par avance. Cordialement.
J’ai besoin de vos conseils. Je suis complètement perdue. Nous avons réservé une croisière msc le 1 août au départ de Miami, une suite yacht club famille (nous avons trois enfants et, à 5 c’est compliqué de trouver des cabines. On a réservé via croisierenet...
Il y a t il des français qui participent à cette croisière d'une semaine au départ de Miami? avez vous déjà réserve des excursions? savez vous si le personnel parle un peu français? qui connait le prix des boissons sur place (hésites à prendre le forfait...
Je pars le 13 septembre en croisière sur le msc Seaside au départ de miami et nous faisons escale à Costa Rica îles vierges américaines ST marteen et Nassau Qui part à ceste date ou qui est partit et me dire ce qui il y a le mieux à faire Merci de vos...
Je vien de faire une demande d’un ESTA car je pars en février sur MSC, demande qui a été accepté Je viens de constater que j’ai mis transfert (nous arrivons de France la veille et passons une nuit à l, hôtel avant d’embarquer) en lieu at place de séjour...