Pas de problème :)
L'ambiance était super, de supers animateurs qui mettent l'ambiance, des cours de danses latines sur le pont extérieur de la piscine, plein d'animations pour les enfants.. (tout comme un hôtel club, vos enfants ne s'ennuieront pas!).
Nous avons pris également la formule Bella mais en cabine balcon, car il n'y a rien de tel que de se réveiller et entendre le bruit des vagues et de voir l'horizon:)
Je suis déjà parti en cabine intérieur aussi, c'est tout à fait convenable. Tout dépend si vous compter apprécier le balcon ou non, et ne pas rester longtemps dans votre cabine ou non.
Il ya plusieurs thèmes vestimentaires:
-soirée blanche (soirée dansante à la piscine sur le pont extérieure)
- 2 soirées galas (bien habillé, costume pour Monsieur et belle robe pour Madame; pas obligatoire bien sur:)
- soirée italienne (rouge, vert et rouge)
Vous n'êtes pas obligés de vous mettre sur votre 31, mais le bateau est tellement sublime que c'est bien de jouer le jeu. Aux restaurants les tongs et short ne sont pas acceptés les soirs.
Les bouteilles d'eau ne sont pas gratuites mais l'eau sur table dans les restaurants est gratuite. Nous ne sommes pas de grands buveurs non plus, nous avions pris un forfait de plusieurs tickets pour les boissons (formule café+soft), il y'avait des réductions si nous le prenions à bord directement donc à voir...
A 16h il ya le goûter au buffet il ya tout un tas de gateaux et friandises gratuites bien sur!
Après vous avez un pâtissier où vous pouvez très bien acheter des patisseries pour vous faire plaisir à prix raisonnable:)
Vers la piscine vous pouvez acheter des glaces ou gaufres pour votre fille:)
Ne faites pas la même erreur que nous la 1e fois!! Vous pouvez embarquer dès que le bateau arrive à quai le matin ou vers 12h, comme ca vous pouvez manger à bord au buffet gratuitement, tout en attendant vos bagages dans votre cabine, et profiter de la découverte du navire!
Nous n'avions pas pris d'excursion aux
Bahamas comme c'est principalement de la plage. Je ne sais pas si les personnes ont été remboursées mais je pense que oui quand meme..!
Il ya 2 restaurants principaux qui sont gratuit: pour le PDJ, le déjeuner et le dîner.
Pour les dîners vous serez attribués à un des 2 restaurants, et vous serez à la même table toute la semaine!
Il y'a un ou 2 restaurants de spécialités qui sont payants.
Le buffet est bien évidemment gratuit et a une grande amplitude horaire.
Je vous conseil vivement de profiter du service de qualité du restaurant à chaque repas. Vous pouvez demander autant de plats que vous le souhaitez donc autant en profiter! Le buffet il y a pas mal de monde et de bruit mais c'est certes plus rapide :)
J'espère vous avoir bien aidé,
Bonne journée
Margo