Oui tout à fais! Il de la même catégorie que le fantasia et le preziosa également!
C'est génial que vous puissez passer plusieurs jours à
Miami c'est vraiment une ville magnifique!
J'ai fais cette croisiere oui. Alors moi j'avais pris l'excursion en
Jamaïque : nage avec les dauphins + chutes, cetais vraiment un moment merveilleux et ce pays est magnifique. Toutefois il y'a beaucoup d'autres choses a voir et qui sont loin du port donc renseignez vous pour faire les excursions (montego bay par ex).
Les îles Caymans, je n'ai pas fais d'excursions, nous avons visité la belle capitale Georgetown, c'est une ville de type coloniale magnifique et bien dépaysante également!
Au
Mexique, j'ai pris l'excursion par MSC qui comprend la visite de Tulum (les temples mayas qui se situent sur une falaise au bord d'une magnifique plage) à voir et à faire! Pour cette excursion vous allez prendre un ferry de Cozumel pendant 30min qui vous emmène a playa del Carmen puis après un bus pendant 40min environ pour aller jusqu'à Tulum.
Un panier repas est compris (malheureusement nous avons été déçu car pas de nourriture locale prévue..)
Attention pour les
Bahamas!!! Étant donné l'état de la mer (agitée, vague et vent..) les autorités locales nous ont interdit de se rendre à Great stirrup cay : (
Apparemment le Divina n'a pu s'accoster seulement 1 fois en 1 mois en raison des conditions météorologiques.. (Je suis partie en mars) donc ne pas s'étonner si malheureusement au dernier moment (étant déjà au large de côtés des
Bahamas) le directeur de croisiere fais une annonce générale..
Nous avons donc du faire une journée en mer en plus, pour arrivée a
Miami a leur prévue le surlendemain (en naviguant donc très lentement..)
N'hésitez pas si vous souhaitez en savoir davantage!
Margo