| Croisière MSC en Méditerranée et frais de service Sefar · 7 juillet 2019 à 21:06 4 messages · 4 participants · 1 083 affichages | | | | 7 juillet 2019 à 21:06 Croisière MSC en Méditerranée et frais de service Message 1 de 4 · 1 083 affichages · Partager Avec Msc, départ 07.11.2019, les frais de service à bord sont ils encore obligatoires? | | | À: Sefar · 7 juillet 2019 à 21:31 Re: Croisière MSC en Méditerranée et frais de service Message 2 de 4 · 1 074 affichages · Partager bonsoir merci bonne soirée Francis | | | À: Rondehaie · 8 juillet 2019 à 14:30 Re: Croisière MSC en Méditerranée et frais de service Message 3 de 4 · 1 017 affichages · Partager bonsoir merci bonne soirée Francis 
Bonjour Françis, j'adore votre humour !!😊. Bonne journée | | | À: Sefar · 23 septembre 2019 à 18:15 Re: Croisière MSC en Méditerranée et frais de service Message 4 de 4 · 783 affichages · Partager Bonjour les frais de service msc ne sont pas obligatoires. Il suffit just.e signaler dès le premier jours a la réception que vous ne souhaitez pas les payer et ils ne seront pas debiter. Pour ma part pour éviter tout risque de debit CB toujours compliquéà a annuler je ne dépose que de l'argent liquide c'est 250e par cabine et ca évite les débits intempestifs et les explications, réclamations et file d'attente à la réception avec des agents qui ne parlent souvent pas un mot de français. info de ma dernière croisière sur le seaview en avril 2019 donc assez récent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |