Et voilà, croisière terminée pour nous J'ai décidé de me lancer dans un CR pour vous faire partager notre expérience, du point de vue famille, donc peut-être que tout le monde ne se reconnaîtra pas dans ce CR, nous avons privilégié les activités avec...
Bpthor · 16 avril 2015 à 0:38 · 6 participants · 2 114 affichages
Je fais une croisiere avec MSC et j'arrive sur Naples le 20/04.j'hesite enyre visiter POMPEI ou KATAKOLON.J aimerais aussi decouvrir un peu Naples.Il y a t'il des taxis qui prennent en charge ou des guides et si oui à quel tarif. Le lendemain je suis...
CathyLecha · 14 mai 2015 à 12:05 · 3 participants · 1 183 affichages
N'ayant encore jamais fait de croisière en Méditerranée, j'hésite entre 2 itinéraires - Venise - Bari - Céphalonie - Mykonos - Héraklion - Split ou - Venise - Split - Santorin - Mykonos (quelques heures en soirée) - Dubrovnik - Ancône Ma priorité étant...
AnnickBa · 3 juin 2017 à 14:15 · 2 participants · 521 affichages
Je pars le 14 juillet en croisière MSC méditerranée qui va à Gênes, Rome, la Sardaigne, la Sicile, Majorque et Valence en Espagne! Je me permets de vous demander si vous la faite, hitoire de se retrouver plusieurs français et aussi pour avoir des idées...