| Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Ptitlou · 10 mai 2010 à 19:48 · Une photo 9 messages · 5 participants · 10 347 affichages | | | | 10 mai 2010 à 19:48 Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 1 de 9 · 10 316 affichages · Partager savez vous si il y a possibilité d'avoir une cabine extérieure avec balcon pour 4 personnes dans la chambre!!quel est le pont le mieux pour réserver?
merci
ANNIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitlou · 10 mai 2010 à 20:06 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 2 de 9 · 10 257 affichages · Partager bonsoir nous avions l'année dernière sur le fantasia une cabine pont 9 avec balcon pour 4 personnes, je ne sais pas si c'est le meilleur mais nous n'avons pas eue a nous plaindre. cordialement | | | À: Ptitmimi · 10 mai 2010 à 20:22 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 3 de 9 · 10 165 affichages · Partager vous aviez donc un canapé lit en plus des lits alors, car nous au mois de mars lors de notre croisière sur le fantasia, nous avions une cabine intérieure pour 4 mais avec 2 lits superposés, pas top!!l'agence nous avait dit que on ne pouvait pas avoir une cabine extérieure avec balcon pour 4 !!!!!!
merci
ANNIE | | | À: Ptitlou · 11 mai 2010 à 9:36 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 4 de 9 · 10 149 affichages · Partager Annie votre agence a du mla s'exprimer, cela voulait peut etre dire qu'il n y en avait plus de disponible quand je regarde le plan du bateau il y a quelques cabines quadruples avec balcon au pont FAVOLA au centre du bateau et on dirait que c tout ????? alors si le plan est bon il y en a vraiment très peu..... ??? | | | À: Ptitlou · 11 mai 2010 à 9:40 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 5 de 9 · 10 144 affichages · Partager RECTIFICATION ! je viens de comprendre MSC a 2 types de cabines quadruples quelques une avec 2 lits superposés et la plupart avec un"double sofa bed" donc il y a pas mal de cabines balcon quadruples ! | | | À: Ptitlou · 11 mai 2010 à 20:25 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 6 de 9 · 10 117 affichages · Partager bonsoir effectivement 2 lits et le canapé qui se transforme le soir en lit, je doit préciser qu' il n'y a plus beaucoup de place pour circuler une fois qu'il est déplié et l'accès au balcon très juste. l'avantage des lits superposée est que l'espace reste entier et pour 4 personnes cela n'est pas négligeable et l'on peut profiter de son balcon dès son réveil sans réveiller les jeunes n'y devoir faire de l'exercice. cordialement | | | À: Ptitmimi · 11 mai 2010 à 21:01 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 7 de 9 · 10 106 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur le Fantasia fin juillet à 4 en cabine exterieure bacon au pont 9 (9082). Je pourrai vous dire aprés comment la cabine est (lit double, superposé) mais pour l'instant si quelqu'un en sait plus je suis preneur moi aussi
Vous partez quand sur le Fantasia?
Cdlt, Olivier | | | À: Ptitlou · 25 mai 2010 à 10:42 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 8 de 9 · 10 042 affichages · Partager Bonjour, sur le Fantasia il y a la possibilité de 4 personnes en balcon, j'ai reservé pour le mois d'octobre, d'ailleurs il n'y en avait plus trop de dispo, je ne sais pas quand vous voulez partir, le mieux c'est à partir du pont 10, mais les tarifs augmentent, à voir en fonction de votre budget et des dispos. Les cabines exterieurs sont toujours un peu plus grandes que les intérieurs. Cordialement | | | À: Nenes33138 · 25 mai 2010 à 20:08 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: cabine pour trois ou quatre personnes? Message 9 de 9 · 10 022 affichages · Partager bonsoir voila une cabine pour quatre avec lit superposé (cabine sur le pacifica cette année), l'espace reste le même de jour comme de nuit. je n'ai pas de photo de cabine du fantasia version nuit avec sofa. cordialement Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |