|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Ptitlou · 11 septembre 2010 à 21:19 21 messages · 5 participants · 5 854 affichages | | | | 11 septembre 2010 à 21:19 Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 664 affichages · Partager J'ai vu sur le site msc que l'on pouvait s'inscrire pour bénificier de l'embarquement prioritaire, ce que j'ai fait mais mon numéro de réservation est inconnu??? J'ai réservé via internet (croisièrenet)c'est peut-être pour ça!!!
Est ce que certaines personnes ont eu le même problème??
Merci
ANNIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitlou · 11 septembre 2010 à 21:50 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 644 affichages · Partager Bjr j'ai fait l'enregistrement prioritaire via internet et pas de souci, donc ça doit être à cause de croisierenet, quoi que si vous avez un N°, ça doit marcher
@+ | | | À: Ptitlou · 12 septembre 2010 à 11:03 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 617 affichages · Partager bonjour! je vais le faire aussi, j'ai réservé en agence. Peut etre devriez vous contacter croisieresnet? | | | À: Ptitlou · 13 septembre 2010 à 21:06 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 570 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu le même cas que vous. J'avais réservé via BSP-Croisières. Je leur ai demandé mon n° de résa et ils me l'ont donné. J'ai pu m'enregistrer. Bonne chance ! Quand partez-vous sur Fantasia ? Moi, le 23/10/10. | | | À: Fxgillib · 14 septembre 2010 à 21:26 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 539 affichages · Partager bonsoir, nous partons le 18 et ce soir j'ai essayé de faire le web check in, pour moi ça marche, mais pas le couple d'amis avec qui nous voyageons...  Ils ont pourtant le même numéro d'enregistrement....MSC me dit qu'aucune réservation n'est faite à leur nom....?? | | | À: Loulie15 · 14 septembre 2010 à 21:44 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 535 affichages · Partager Bonsoir Loulie
Je viens de lire votre commentaire mais pouvez vous m'expliquer "web check in"?? Cordialement CLo | | | À: Ptitlou · 14 septembre 2010 à 21:49 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 533 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de lire que vous vouliez vous inscrire pour "un embarquement prioritaire" mais pouvez vous m'expliquer le différence avec les autres embarquements ?? Cordialement Clo | | | À: Clo2010 · 14 septembre 2010 à 21:55 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 530 affichages · Partager ça évite tout simplement de suivre la file d'attente qui est parfois très longue..............
ANNIE | | | À: Ptitlou · 14 septembre 2010 à 22:06 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager Merci pour votre réponce ;mais quand on embarque il y a des formalités (papiers, validation du service pour le diner...) donc vous passez plus vite ou ?? Quand vous déposez vos bagages?  Excusez moi si je suis un peu longue à la "comprenette" mais je ne suis pas trés au fait des modalités d'embarquements ;nous ne sommes parti que 1 fois avec "Cruise Line" je ne sais pas vraiment comment se passe les embarquements sur les autres compagnies | | | À: Clo2010 · 14 septembre 2010 à 22:20 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 522 affichages · Partager à vrai dire, moi non plus je n'ai jamais pris l'enregistrement prioritaire mais en lisant sur le forum j'ai vu que beaucoup de personnes prenaient cette option et même sur le site msc tout au fond, tout est expliqué!
J'ai donc décidé cette année de procéder de cette façon mais ça ne fonctionne pas!!
ANNIE | | | À: Clo2010 · 14 septembre 2010 à 22:23 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 285 affichages · Partager En fait vous avez un couloir spécial pour les passagers ayant fait le web check in, ce n'est pas la même entrée que les autres. Mais Marseille étant peu bondé, ça devrait aller même sans le web check in. Ca y est, nous, ça fonctionne enfin! | | | À: Clo2010 · 14 septembre 2010 à 22:25 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 283 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de lire que vous vouliez vous inscrire pour "un embarquement prioritaire" mais pouvez vous m'expliquer le différence avec les autres embarquements ?? Cordialement Clo
gra^ce au web check in, l'embarquement peut avoir lieu un peu plus tôt et vous êtes prioritaires par rapport aux personnes qui ne l'auraient pas fait. Voilà | | | À: Loulie15 · 14 septembre 2010 à 22:32 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 280 affichages · Partager nous partons de Gênes, mais en mars nous étions partis aussi de Gênes, il n'y avait pas trop de monde, mais ça nous a quand même demandé pas mal de temps!!!
je ne comprends pas, j'ai contacté mon agence, mon numéro de réservation est bien bon et pourtant je n'arrive pas à m'inscrire (on ne connait pas de réservation à mon nom, voici la réponse) d'après l'agence c'est le site msc qui beugue!! je doute fort...................
Dommage
ANNIE | | | À: Ptitlou · 14 septembre 2010 à 22:46 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 277 affichages · Partager ça a fait exactement la même chose pour mes amis!! et là tout à l'heure, ça a enfin marché!! au pire, contacter MSC directement, le service client est très sympa! | | | À: Loulie15 · 14 septembre 2010 à 22:52 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 274 affichages · Partager déjà fait depuis 2 jours, pas de réponse!
c'est pénible ANNIE | | | À: Ptitlou · 14 septembre 2010 à 23:44 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 250 affichages · Partager zut alors | | | À: Loulie15 · 16 septembre 2010 à 21:45 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 214 affichages · Partager ça y est MSC m'a envoyé le document web checkin, par contre erreur sur ma date de naissance et sur celle de mon époux, ce n'est pas la même chose que le formulaire qu'on peut trouver sur le site!
on verra bien si ça nous fait gagner du temps, c'est curieux à gênes je n'ai pas fait attention de voir cet embarquement prioritaire
ANNIE | | | À: Ptitlou · 17 septembre 2010 à 0:41 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager moi aussi, erreur sur date de naissance mais l'agence a contacté msc donc pas de souci, j'ai signalé! depart demain pour nous!!! | | | À: Loulie15 · 17 septembre 2010 à 7:14 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 200 affichages · Partager bonne croisère, mais à mon avis vous êtes déjà partis!!!
à très bientôt pour vos commentaires
Cordialement
ANNIE | | | À: Ptitlou · 17 septembre 2010 à 9:11 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: embarquement prioritaire Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager non en fait j'ai écrit après minuit, donc j'ai dit demain mais c'est le 18 que nous partons, a 5h pour prendre le train pour Marseille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 58 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |