Je pars avec une amie sur MSC LIRICA le 20 août 2013 mais je suis indécise sur certaines excursions !!! Qui peut m'aider, me donner des trucs, je prend toutes les idées ou solutions !!! Merci à tous!!!!
Primavera94 · 23 novembre 2019 à 18:02 · 3 participants · 568 affichages
J'ai l'intention de réserver pour notre prochain anniversaire de mariage une croisière sur le MSC LIRICA qui part de Venise et qui fera DUBROVNIK, CORFOU, la Grèce, KOTOR, SPLIT et TRIESTE. Qui a déjà fait cette croisière ou qui a l'intention de la faire...
J'ai réservé une croisière de Dubaï pour visiter également Oman.Vu les tensions et risques dans le détroit d Ormuz, je ne sais pas si cela ne serait pas prudent d annuler. Pouvez-vous me donner des informations sur la situation dans cette partie du monde...
Nous partons 6 amis en croisière sur msc Lirica en février destination dubaï et Mumbai. Quelqu’un a_t_il déjà fait cette croisière, Nous préférons faire des escales par nous-mêmes. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences, Merci d’Avance
Danushka · 1 janvier 2020 à 18:55 · 2 participants · 357 affichages
1ère fois sur ce bateau, cette compagnie et cet itinéraire! Couple du Sud de la France, nous sommes ouverts à partager notre découverte de cette croisière avec d'autres couples ayant les mêmes gouts et intérêts pour partager nos connaissances! Sommes...
Powerbas · 15 octobre 2024 à 14:54 · 2 participants · 174 affichages
Nous partons en novembre avec notamment un escale a limassol le port me semble bien loin du centre ville quelle solution pour rejoindre le centre je suppose qu'il y a une navette msc mais bien souvent très chere