Desbell.... Merci pour la réponse bon j'ai compris pas ma Nes..... Mais je peux amener Georges ou John c'est selon des gouts.... LOL... Mais quel que soit le gentleman choisi je suis sûre de faire des heureuses....
J'ai reçu ma confirmation vendredi soir tout semble ok 1 tarif adulte et 1 tarif enfant a...115€ pour ma fille de 16 ans.... youpeeee on part....
Cabine 9075 m a t on dit
c'est sur ça ou cela peut changer ????
Autre petite question le mal de mer.... Et oui ça me trottine dans la tête ça... L'avion même pas peur.... De nombreux vols (attention on ne dérape pas...hein) a mon actifs courts, moyens et longs courriers. Petit n'avion ou gros n avion même hélicoptère rieN nada même pas peur même pas malade sauf des fois a l'atterrissage si les paliers sont trop brusques... J'ai déjà fait la croisière en
Égypte mais rien de comparable c'est un fleuve donc...rien de rien
par contre sur gros bateaux je sais pas... sur un fauteuil gonflable et en piscine si on fait bouger l'eau beurppp beurppp donc je descends de mon trône gonflable illico... Je fais ploufff et tout va bien Je ne me voies pas faire la même chose sur le lirica (descendre du bateau en marche donc...) que prévoir ???? car je ne tiens pas a nourrir les poissons tout du long et comme dirait l'autre mieux vaut prévenir que guérir... Je précise que la nautamine n a aucun effet bénéfique sur moi (très mauvaise passagère en voiture... Donc problème résolu je conduis a 95% du temps pour le plus grand plaisir de mon mari qui déteste ça donc tout va bien... Bref revenons a mes moutons... Mal de mer.... Quid ???? Merci de vos réponses a toutes et a tous...
Départ le 25 aout 2011 pour une première croisière billet SNCF A/R réservés
arrivée
Marseille St. Charles a 13h40 puis taxi ou autre ??? Retour idem
Marseille mais train a 17h donc jouable
je pense faire toutes les excursions par moi même par mesure d'economies et puis pour ramener des cadeaux donc je favorise les dépenses sur place plutôt que dans les excursions MSC
a partir de quel moment s'enregistrer sur MSC je n'ai que mon bon de commande validé par BSP Croisieres ???
Merci merci et merci de vos réponses a venir