bonjour au forum nous embarquons sur le musica le 13 mars a point a pitre, nous partons de lyon quelqu un part il a cette date de lyon, nous aimerions avoir quelques idées d excursions pour fort de france, le port est il loin du centre ville? merci pour les reponses.
A fort de France, excellent accueil organisé par l'office du tourismé il y a eu d'ailleurs un reportage il y a quelques jours au journal de TF1, quand vous descendez du bateau, on vous distribue un plan, une ligne bleue est tracée par terre, il ne reste plus qu'à la suivre pour aller en ville, en chemin vous verrez des jeunes gens en TEE shirts rouges qui vous demanderont si vous avez besoin d'aide.
Je dis bravo à cette ville car tout est super bien organise
Lyride · 22 juillet 2008 à 20:05 · 27 participants · 6 717 affichages
Je me permets de poster un message car j'ai eu l'occasion de faire la croisière du MSC Musica il y a quelques jours en Grèce et en Croatie. Comme ce site m'a énormément aidé, je souhaite à mon tour vous faire part de mon expérience. Je suis partie le...
Après avoir fait la croisière "les trésors de l'histoire" avec Costa sur Costa Concordia en mars 2009, je viens de réserver la croisière "Les iles Greques" sur le MSC Musica. Le voyage est prévu au départ de Venise le 13 Juin 2010. Comme pour ma première...
Babethdu51 · 2 décembre 2014 à 16:40 · 17 participants · 10 815 affichages
Première croisière pour nous! (départ le 4 mars 2015) donc nous attendons vos conseils et infos ect... pour pouvoir préparer au mieux notre séjour. surtout pour les excursions, le forfait boissons les repas... donc dans l'attente de tous vous lire!!!
Madcathy · 12 janvier 2012 à 12:24 · 7 participants · 4 217 affichages
Nous hésitons entre 2 croisières iles grecques sur msc musica ou croisières de frances sur horizon. Ce sera notre première et nous avons peur que msc soit une usine à fric mais la destination de horizon ne nous plait pas mais d'un autre coté c'est du...