Bonjour nouvelle sur ce forum, donc pas forcement encore bien à l'aise alors d'avance pardon pour ma mauvaise gestion du forum.
Je me marie le 18 septembre 2010 et nous souhaitons faire un voyage de noce. Au départ nous devions partir à l'ile
maurice, mais budget restreint donc annulé.
Je sors d'une agence de voyage fram qui me propose une croisière msc lirica 7 nuits 8 jours départ de
toulon le 26/09/2010 (escale :
italie,
corse,
tunisie,
baléares) pour un prix de 1119€ (pour 2) en 8ème catégorie exterieur.
Nous devons nous decider avant le 12 juin pour beneficier de cette promo (2ème voyageur à 1€)
Alors qu'en pensez vous ? etes vous déjà partie sur ce bateau ? Rapport qualité prix ?? Comment fonctionne les escales ?? A t'on des frais en plus sur le bateau ?? Pourboire ?? Boisson ???
J'ai commence à tous lire à ce sujet et je suis perdu entre les satisfaits et les mecontents (très beau bateau, repas delicieux, mais service nul car italien et donc chauvins !!)
aidez moi je dois me decider vite, surtout que mon zhom etait anticroisieres et que j'ai peut etre reussi à le faire changer d'avis grace à la POKER ROOM sur le bateau que je lui ai surligné sur la brochure lol !!!