| Croisière sur le MSC Musica Maevaivana · 22 novembre 2006 à 15:36 3 messages · 3 participants · 1 645 affichages | | | | 22 novembre 2006 à 15:36 Croisière sur le MSC Musica Message 1 de 3 · 1 645 affichages · Partager Bjr,
je recherche toutes sorte d'infos sur le MSC MUSICA
première croisière
départ le 27/12/06
A+MAEVA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maevaivana · 25 novembre 2006 à 17:06 Re: Croisière sur le MSC Musica Message 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas de réponse à vous donner concernant ce bateau. Mais je suis également très interressée d'avoir pleins d'informations sur ce bateau ainsi que les excursions qui sont proposées. En effet, nous avons reservé avec un couple d'amis la croisière Méditerrannée ( Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone) du 21 au 27/07/2007. Espérons que vous ayez des informations pour partir. Ce que nous savons c'est que c'est un bâteau de 2006 qui apparait avoir tout le confort qu'il faut. Si vous avez des informations nous vous serons reconnaisants de bien vouloir nous en informer. Merci. A bientôt
Christiane | | | À: Jujoge84 · 28 novembre 2006 à 20:39 Re: Croisière sur le MSC Musica Message 3 de 3 · 1 593 affichages · Partager J'envisage exactement la même croisère au mois de juillet. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les cabines? On m'en propose une avec balcon à l'arrière: il parait que c'est pénible?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |