bonsoir
j'ai fait 2 croisières pour l'instant, la 1ère sur un bateau de MSC en 2005, j'ai réservé par webcroisières par internet directement et on a eu AUCUN problème, des gens à notre dispo pour répondre à toutes les questions et appréhension des novices que nous étions
donc je recommande
la 2ème en 2006, un bateau de chez Luis Cruises, le sapphire réservation chez AB CROISIERES à savoir que AB CROISIERES et CROISIERES NET c'est la même société
une catastrophe que des problèmes avec cette agence, 3 devis 3 prix différents sans changement de date ni de quoi que ce soit, soit disant une erreur de leur part
de plus, des prob sur le bateau autant que j'en ai voulu
voyez par vous même, la croisière de cette année est annulée et des personnes ont des prob pour se faire rembourser chose idem l'an passé et je connais d'autres cas mais on va pas revenir là dessus
moi je sais que personnellement je ne partirais plus avec AB CROISIERES vue mes problèmes qui sont allés jusqu'à des menaces de tribunaux
donc à vous de voir, faire faire plusieurs devis et rester méfiante je crois que c'est le mieux faire
bon voyage à vous