|  |  |
 | | | | Cylona · 11 février 2008 à 11:00 34 messages · 13 participants · 5 243 affichages | | | | À: Cylona · 24 février 2008 à 5:14 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 252 affichages · Partager il ya plusieurs sites internet qui proposent des croisieres à tarif degriffés et qui sont tout à fait fiables le mieux est de faire ta recherche et lorque tu as choisi tu les appelle pour verifier si il y a encore de la place En general ils envoie un devis par internet et si tu es d accord pour le prix tu fais ta reservation tout de suite N hesite pas a faire jouer la concurrence avant de t engagerr mais fais vite car les reservations se font en temps reel | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, nous faisons cette croisiere debut mai, avez vous pu choisir et reserver un des restaurants? nous n'y arrivons pas!!! | | | À: Cylona · 25 février 2008 à 18:40 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 217 affichages · Partager bonsoir
j'ai fait 2 croisières pour l'instant, la 1ère sur un bateau de MSC en 2005, j'ai réservé par webcroisières par internet directement et on a eu AUCUN problème, des gens à notre dispo pour répondre à toutes les questions et appréhension des novices que nous étions
donc je recommande
la 2ème en 2006, un bateau de chez Luis Cruises, le sapphire réservation chez AB CROISIERES à savoir que AB CROISIERES et CROISIERES NET c'est la même société une catastrophe que des problèmes avec cette agence, 3 devis 3 prix différents sans changement de date ni de quoi que ce soit, soit disant une erreur de leur part de plus, des prob sur le bateau autant que j'en ai voulu
voyez par vous même, la croisière de cette année est annulée et des personnes ont des prob pour se faire rembourser chose idem l'an passé et je connais d'autres cas mais on va pas revenir là dessus
moi je sais que personnellement je ne partirais plus avec AB CROISIERES vue mes problèmes qui sont allés jusqu'à des menaces de tribunaux
donc à vous de voir, faire faire plusieurs devis et rester méfiante je crois que c'est le mieux faire
bon voyage à vous | | | À: Patchwork · 26 février 2008 à 11:48 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 196 affichages · Partager bONJOUR.On ne peut pas réserver le restaurant.A voir sur place le premier jour si éventuellement ca ne convient pas. | | | bonjour, merci pour votre reponse... est ce que vous pourrez me faire un petit compte rendu de votre croisiere en rentrant svp ? votre avis et les choses auquelles il faut faire attention, les excursions etc.... merci d'avance. | | | Bonsoir Juste une petite info pour ceux qui peuvent profiter de cette offre avec web croisière: le 30 Mars a partir de 499.00 euros pour un départ sur le Musica Italie Grèce Croatie (il reste encore des cabines dans plusieurs catégories  ) Amicalement sophie Bonne croisière à tous! | | | À: Patchwork · 27 février 2008 à 21:06 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Bonjour, notre agence nous a fait déjà choisir un des 2 restaurants et une table pour 4 sur le Musica pour juillet, mais est ce que ce sera valable sur le bateau? On verra bien... LINE | | | À: Line51 · 28 février 2008 à 9:03 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager merci pour votre reponse, nous sommes passés par qcns sur internet et eux me disent que ce n'est pas possible de reserver une table... je vous raconterais en rentrant!!! | | | bonjour, a priori il est possible de reserver le restaurant (une personne m'a repondu que son agence le faisait) mais peut etre pas qcns par qui nous avons reservé comme vous!!!! | | | À: Patchwork · 28 février 2008 à 14:20 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager bONJOUR. Ce n'est pas bien grave pour le restaurant.On verra bien sur place pour un éventuel changement si ca ne va pas.Sachez que lors de ma dernière croisière en mars 2007 sur le costa concordia, j'avais précisé sur mes fiches de réservation un restaurant en particulier et à l'arrivée, j'étais dans l'autre.Le premier soir, j'ai demandé mon changement car je ne voulais pas etre dans le restaurant à l'arrière du bateau.D'autre part, je ne manquerai pas à mon retour de vous raconter la croisière. | | | merci pour votre reponse et bonne croisiere | | | À: Nordica · 1 mars 2008 à 23:34 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager bonjour a tous, help me !!!
j ai un gros probleme  j ai reserver une croisiere sur" le bateau bleu de france " compagnie croisiere de france pour juillet 08 chez AB CROISIERE! je sais j ai lu sur le site que se n est pas une bonne idee mais je n etait pas encore inscrite sur le forum quand j ai fait ma reservation
voici mon probleme 
j ai reserver puis ensuite on m a donner le numero de ma cabine et le pont j ai ete voir sur le site du bateau et a ma grande surprise j ai un lit simple et une couchette de fait j ai voulu recontacter AB croisiere et j envois tous les jour un mail mais plus rien ni reponse de madame Noemi malgree que je recois 1 acuse de reception et en plus depuis hier le numero que je compose le 0800 76 925 puisque cest le seul numero que j avais n est plus attribuee  quelqu un pourrais me dire se que je peu faire? si il y a d autre moyen de le contacter ? apres tous se que je viens de lire ca me fait tres peur c est la premiere fois que je reservais par le net! et surment la derniere !!! j espere trouver de l aide ici car je ne c est plus comment faire
merci d avance a tous | | | À: Dgybou · 2 mars 2008 à 0:46 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé cet hiver une croisière avec AB et si ça peut te rassurer, en ce qui nous concerne tout s'est très bien déroulé.
Je ne te garantis rien, mais essaie d'entrer en contact avec le service après-vente car c'est à eux que nous avons eu affaire après notre réservation chez AB. Voici leur coordonnées: Tél.: 0 800 523 113. Service Après Ventes Centrale Croisières. AB CRUISE – CENTRALE CROISIERES 16 av Thiers - Immeuble « Le grand Central » 06 046 NICE Cedex 1 - FRANCE Mail : sav@mailab.regie-voyages.com Fax : 04 97 07 20 77
Voila, j'espère que tu pourras rentrer en contact avec quelqu'un qui pourra résoudre ton problème. | | | À: Doni · 2 mars 2008 à 9:29 Re: Croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce, Croatie: quelle agence choisir? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager bonjour,
merci beaucoup pour cette reponse si rapide demain de grand matin je vais essayer de les contacter je vous tiens au courrant des bonnes nouvelle j espere! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |