|  |  |
 | | | | | Croisière MSC de novembre annulée Mich74 · 4 juillet 2020 à 14:14 34 messages · 14 participants · 2 550 affichages | | | | À: Tonyma · 11 juillet 2020 à 18:24 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager Nous avons réservé au départ de Venise sur le MSC LERICA du 02 octobre au 09 octobre
Nous n'avons aucune information de notre agence, Y a t'il des informations sur le maintien
des croisières du Lérica
Merci de vos réponses et bonnes futures croisières a tout le monde
IRSN | | | À: Nataly03 · 11 juillet 2020 à 18:34 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager Rien ne paraît sur mon site et l'agence n'a pas de nouvelles merci pour votre réponse | | | À: Nicom1946 · 12 juillet 2020 à 9:42 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager Bonjour à tous, et, merci pour vos informations... Il est bien dommage que les agences ne fassent pas suivre les informations! Est ce volontaire pour conserver l'argent déjà versé plus longtemps? Bon dimanche à tous. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 12 juillet 2020 à 10:02 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager bonjour de toute façon pour l'instant c'est un avoir et pas un remboursement. | | | À: Foxpyzy · 12 juillet 2020 à 10:10 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager J'ai envoyé 3 mails à mon agence pour savoir ce que devenait m'a croisière, j'attends la réponse, j'ai une autre croisière qui a été modifiée (changement de bateau) sans que l'agence m'avertisse. J'ai dû appeler... S'agissant d'un changement des termes du contrat l'agence n'a t'elle pas l'obligation d'en informer le client? | | | À: Foxpyzy · 12 juillet 2020 à 18:14 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager effectivement le Splendida ne sera pas dans les Antilles, nous y avons réservé une croisière de 7 jours, départ de Fort de France le 5 décembre 2020 et le navire est remplacé par le Poésia, nous avons donc eu un changement sur notre réservation. Nous espérons que la croisière ne sera pas annulée même si nous sommes personnes à risque par rapport au Coronavirus. Pour le moment il n'y a pas de possibilité de réserver des excursions mais le plaisir de la croisière sera là avec les gestes barrières à respecter. Un geste commercial a été annoncé pour le changement de navire. Bonne soirée à tous...... | | | À: Tonyma · 12 juillet 2020 à 19:02 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager J'ai envoyé 3 mails à mon agence pour savoir ce que devenait m'a croisière, j'attends la réponse, j'ai une autre croisière qui a été modifiée (changement de bateau) sans que l'agence m'avertisse. J'ai dû appeler... S'agissant d'un changement des termes du contrat l'agence n'a t'elle pas l'obligation d'en informer le client?
Bonjour Alain, par quelle agence passez-vous ? | | | À: Fairplay92 · 12 juillet 2020 à 20:12 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Bonsoir, j'ai réservé chez Destockage croisières, cela fait une vingtaine de croisières que j'ai réservées chez eux (so croisières ou Destockage croisières) | | | À: Foxpyzy · 12 juillet 2020 à 20:48 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager Bonjour à tous, pour nous, nous devons normalement partir le 13 novembre de Marseille sur le MSC Splendida pour une transatlantique qui va dans les Caraibes...
Nous n'en trouvons plus trace sur le site de MSC! De plus, elle ne figure plus sur notre compte?
Notre agence: Azur Croisières semble être au courant de rien, et, l'on nous répond: il faut attendre! Quelqu'un à t'il des infos?
Nous avons réservé une location à l'arrivée de cette croisière en Guadeloupe, plus les vols retours, nous risquons de tout perdre...
Bonne journée à tous. Foxpyzy
Coucou Bonjour Madeleine et Maurice, Depuis la reprise d'AZUR CROISIERES par CRUISELINES, il me semble que la qualité du service n'est plus la même, ils ne savent rien, ou bien ne veulent ils rien dire? Bien cordialement Jocelyne | | | À: Tonyma · 13 juillet 2020 à 15:59 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager Bonsoir, j'ai réservé chez Destockage croisières, cela fait une vingtaine de croisières que j'ai réservées chez eux (so croisières ou Destockage croisières)
C'est une agence qui est en France et non à Monaco, vous devriez donc avoir gain de cause, courage... Quant à "l'obligation" d'informer, elle est théorique et comme ils sont débordés, il ne faut pas top y compter... | | | À: Fairplay92 · 13 juillet 2020 à 16:28 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Réponse à l'instant de l'agence: msc procède actuellement à la mise à jour des croisières 2020-2021, pas d'info concernant ma croisière à ce jour... So wait and See... | | | À: Tonyma · 13 juillet 2020 à 17:13 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 390 affichages · Partager Réponse à l'instant de l'agence: msc procède actuellement à la mise à jour des croisières 2020-2021, pas d'info concernant ma croisière à ce jour... So wait and See...
Merci pour l'information. Je suis de près car j'en ai une réservée pour le Japon mi octobre avec la même agence, mais je n'y crois plus bien sûr. | | | À: Fairplay92 · 13 juillet 2020 à 17:15 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager coucou oui pour le japon.. je t avoue que je n y crois plus non plus. | | | À: Mich74 · 14 juillet 2020 à 9:02 Re: Croisière MSC de novembre annulée Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager Bonjour
Dans le même cas que vous, report de la croisière de mars 2020 à novembre 2020 et celle-ci est annulée Naturellement le contact à l'agence est en vacances donc... Terminé je ne change plus surtout après la résurgence du Covid
Quand j'aurai des nouvelles je vous les communiquerai
Bonne Fête Nationale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |