|  |  |
 | | | | Croisière MSC Orchestra au départ d'Hambourg, juillet 2019 Sandra47 · 27 octobre 2018 à 21:43 · 2 photos 82 messages · 13 participants · 4 653 affichages | | | | À: Ulyssea2 · 14 mai 2019 à 8:09 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 61 de 82 · Page 4 de 5 · 721 affichages · Partager bonjour Régine, merci. je vais prévenir nos amis. Ils viennent en voiture, et je ne pense pas qu'ils aient eu l'info. A bientôt Myriam | | | À: Akarin · 14 mai 2019 à 8:44 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 62 de 82 · Page 4 de 5 · 718 affichages · Partager Bonjour Karin
1/ on a trouvé l’excursion route de l’atlantique très sympa. Le temps était ce jour là magnifique et ça a contribué au ressenti. C'est Impressionnant de voir tous ces ponts d’îlots en îlots, mais l’excursion ne se limitait pas seulement à la route, on est allé visiter un blockhaus de la dernière guerre et un musée de veilles maisons norvégiennes au retour à Molde.
2/ on n’a pas eu de problème pour rentrer le pot de confiture dans le bateau. Est ce une chance ou toujours le cas je ne pourrais pas vous le certifier mais plusieurs personnes ont acheté de la confiture (principalement au magasin touristique et certains comme nous chez coop)
Bon voyage en tout cas. Ça reste pour nous un agréable souvenir. | | | À: Akarin · 14 mai 2019 à 13:16 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 63 de 82 · Page 4 de 5 · 706 affichages · Partager Bonjour Karin, si tu parts le 29 /07/19, il n'y a pas d'escale à Molde mais à Andalsnes. Les excursions proposées par MSC ne sont pas les mêmes. A bientôt Myriam | | | À: Sudiste13 · 14 mai 2019 à 15:58 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 64 de 82 · Page 4 de 5 · 701 affichages · Partager Bonjour Christophe,
Je vous remercie pour les précisions. Nous allons réfléchir pour louer une voiture et profiter de la route de l'atlantique et des alentours de Molde.
Bonne journée | | | À: Myriam56 · 14 mai 2019 à 16:26 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 65 de 82 · Page 4 de 5 · 697 affichages · Partager Bonjour Myriam,
Oups, je me suis peut être trompée de discussion. Effectivement nous partons le 12/07/19 d' Hambourg et n'avons pas totalement les mêmes escales que vous (uniquement 4 en commun).
Merci pour la précision.
Bonne journée. Karin | | | À: Sandra47 · 19 mai 2019 à 14:33 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 66 de 82 · Page 4 de 5 · 664 affichages · Partager Bonsoir Olivier,
Nous aussi avons deux ados de 13 et 17 ans, fille et garçon. Nous rejoindrons Hambourg en avion, car depuis Agen ça fait un peu loin... Avez vous déjà des idées sur les différentes escales ? Merci pour votre réponse. Cordialement Sandra
Bonjour Sandra,
Quasi même âge que ma fille (13) et mon fils (15), cela pourrait être sympa de se rencontrer. Concernant les escales: -Ålesund: Mont Aksla par les escaliers et par nous-mêmes. Si encore du temps, peut-être Sunnmore Museum ou visite en ville. - Cap Nord: excursion MSC cap nord. (pas encore réservée) - Tromso: Cathédrale arctique et téléphérique par nous-mêmes. -Leknes: ?? - Trondheim: centre à pied -Olden: Glacier Briksdal par nous-mêmes. | | | À: Olivierrhone · 19 mai 2019 à 16:59 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 67 de 82 · Page 4 de 5 · 650 affichages · Partager Bonjour Olivier, Il est indiqué en bas de tes messages que tu as fait la croisière Ecosse Islande en 2016 sur le Splendida. Nous aussi en Août 2016.Nous en gardons un magnifique souvenir. Nous voyageons avec notre fils de 16 ans, il appréciera de rencontrer d'autres ados. Ce serait sympa de se retrouver tous le membres du forum le 1er jour en mer afin de lier connaissance. A bientôt Myriam | | | À: Myriam56 · 19 mai 2019 à 18:08 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 68 de 82 · Page 4 de 5 · 642 affichages · Partager Bonsoir à tous, excellente idée Myriam, cette rencontre des membres de ce forum lors de la journée en mer.... Qui d autre est partant??? Bonne soirée, bien cordialement | | | À: Myriam56 · 19 mai 2019 à 18:38 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 69 de 82 · Page 4 de 5 · 637 affichages · Partager Bonsoir à tous. Merci Olivier pour vos infos sur les escales. Ce serait sympa effectivement de se retrouver le premier jour en mer. Ce serait bien de faire un groupe sur messenger pour discuter plus facilement, qu'en pensez-vous ? | | | À: Myriam56 · 20 mai 2019 à 20:18 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 70 de 82 · Page 4 de 5 · 619 affichages · Partager Bonjour Olivier, Il est indiqué en bas de tes messages que tu as fait la croisière Ecosse Islande en 2016 sur le Splendida. Nous aussi en Août 2016.Nous en gardons un magnifique souvenir. Nous voyageons avec notre fils de 16 ans, il appréciera de rencontrer d'autres ados. Ce serait sympa de se retrouver tous le membres du forum le 1er jour en mer afin de lier connaissance. A bientôt Myriam
Bonjour Myriam,
En effet, nous étions sur le splendida en août 2016, une merveilleuse croisière. C'est comique, vous y étiez aussi. Ca marche pour le premier soir, apéro tous ensemble. Reste à trouver un bar et une heure où on peut tous se retrouver. | | | À: Sandra47 · 20 mai 2019 à 20:20 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 71 de 82 · Page 4 de 5 · 617 affichages · Partager Bonsoir à tous. Merci Olivier pour vos infos sur les escales. Ce serait sympa effectivement de se retrouver le premier jour en mer. Ce serait bien de faire un groupe sur messenger pour discuter plus facilement, qu'en pensez-vous ?
Bonjour Sandra,
Ca marche pour nous pour Messenger. Ce serait bien de se retrouver le premier soir en effet. A choisir un salon et un horaire. | | | À: Olivierrhone · 20 mai 2019 à 20:34 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 72 de 82 · Page 4 de 5 · 613 affichages · Partager Bonsoir Olivier sur messenger mon nom est Sandra herant et la photo et un rose jaune voila | | | À: Myriam56 · 23 mai 2019 à 4:56 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 73 de 82 · Page 4 de 5 · 574 affichages · Partager Bonjour Myriam. Pourras tu aller sur messenger et me chercher, Sandra HERANT avec comme photo une rose jaune. On a déjà récupéré Régine. Merci ce sera plus facile pour discuter tous les 4 ensemble. Bonne journée | | | À: Olivierrhone · 23 mai 2019 à 5:00 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 74 de 82 · Page 4 de 5 · 573 affichages · Partager Bonjour Olivier Pourras tu aller sur messenger et me c hercher, Sandra HERANT avec comme photo une rose jaune. On a déjà récupéré Régine. Merci ce sera plus facile pour discuter tous les 4 ensemble. Bonne journée | | | À: Sandra47 · 23 mai 2019 à 20:26 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 75 de 82 · Page 4 de 5 · 560 affichages · Partager Bonjour Olivier Pourras tu aller sur messenger et me c hercher, Sandra HERANT avec comme photo une rose jaune. On a déjà récupéré Régine. Merci ce sera plus facile pour discuter tous les 4 ensemble. Bonne journée
Hello Sandra!
Tu sais la meilleure: on a déjà fait une croisière ensemble sur le costa pacifica, en avril 201?, Cagliari, Malte....On était avec Fred. Olivier et Blandine.....Tu te rappelles ? Je t'ai reconnue sur fb en fait. J'irai voir pour messenger demain.  | | | À: Olivierrhone · 26 mai 2019 à 12:07 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 76 de 82 · Page 4 de 5 · 542 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière avec MSC en juillet et j'hésite à réserver l'excursion du train de flam avec eux car elle me parait un peu cher. Quelqu'un peut il me dire si c'est cette excursion est vraiment interessante car sur le site de flam les trains sont complets surement pris par les croisiéristes. Y a t il autre chose à faire comme le Stegastein viewpoint? et comment peut on y aller? car MSC ne le propose pas Merci pour votre réponse | | | À: Ulyssea2 · 12 juin 2019 à 15:51 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 77 de 82 · Page 4 de 5 · 496 affichages · Partager Bonjour, Savez vous si l excursion MSC au cap nord est toujours disponible car je ne la trouve plus sur leur site de réservation...???? Merci! | | | À: Ulyssea2 · 13 juin 2019 à 7:42 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 78 de 82 · Page 4 de 5 · 480 affichages · Partager Bonjour Régine, en effet elle n'est plus disponible sur le site. Il vaudrait mieux appeler MSC. Sinon réserve avec l'office du tourisme. Attendre d'être sur le bateau, c'est risqué... A bientôt Myriam | | | À: Sandra47 · 18 juin 2019 à 20:38 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 79 de 82 · Page 4 de 5 · 448 affichages · Partager Bonjour, Je viens de faire un compte-rendu sur le forum "Compte-rendu croisière MSC " Cap Nord" Juin 2019. Bon voyage | | | À: Sudiste13 · 19 juillet 2019 à 17:29 Re: Croisière MSC Orchestra au départ d' Hambourg, juillet 2019 Message 80 de 82 · Page 4 de 5 · 395 affichages · Partager Bonjour Christophe,
Notre croisière approche et les préparatifs s'accélèrent...
Grâce à ce forum, j'ai pu glaner ça et là quelques renseignements bien utiles. Merci à tous !!!!!!
Nous partons de Marseille le 31 aout à 6 h 30, Munich 8 h ; ensuite 8 h 45 Munich pour Hambourg 10 h.
Aurons-nous le temps, tu penses, de récupérer nos valises à 8h à Munich pour repartir à 8 h 45 ?
Avais-tu ces horaires là pour ta croisière ?
Ma banque me propose un forfait de 17,50 euros pour me servir de ma CB sans frais. Par contre, le change est conseillé à l'aéroport.
Merci d'avance pour ces renseignements supplémentaires..
Claire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |