Merci pour le coup de tel

J'ai fais les provisions !!
Sinon nous sommes rentrer hier et tu avais raison c'est énorme !!! même en regardant des vidéos sur le net jamais j'aurais imaginé un tel bateau

Par contre le retour à terre et moins cool

Demain boulot

.
Maintenant il va falloir faire comme vous regardez les nouvelles promos pour l’année prochaine !! En attendant nous repartons fin Août sur l'horizon.
Bonjour,
Nous avons fait la préinaugurale au départ de
St Nazaire mi mars et ce bateau m'a vraiment bluffé !!! c'était un vrai bonheur que de naviguer sur un tel navire.
Notre seule référence était une croisière en septembre 2012 sur l'Horizon (c'est pourquoi j'écris ce post). Ce sera peut-être un peu un choc au départ en comparaison du Preziosa mais l'Horizon a de beaux atouts : les cabines sont très bien conçues (rangements, bureau, espace vital). Il faut dire que nous avions une cabine balcon sur l'Horizon et une cabine intérieure (il ne restait que cela quand on s'est inscrit) sur le Preziosa. Et, avantage non négligeable, sur l'Horizon, c'est du all inclusive et ça c'est un "confort" qui compte (dans tous les sens du terme).
Pour notre prochaine croisière, nous changeons encore de compagnie puisque cette fois ce sera, dans moins de 2 semaines, la transatlantique Southampton -
New York sur le Queen Mary 2 (Cunard) : Une autre expérience !!!
Bon vent sur l'Horizon et.... les autres à venir !!!