Nous avons commencé par un petit repas à 21h (un peu tard surtout pour mon petit, du coup on lui faisai faire une Tite sieste entre 17/18h)
Puis au petit matin arriver à gênes
Debout à 6h30, petit dej' et hop c'est parti
Sorti du port direction la droite et après 5/10min de marche nous arrivons à l'aquarium (pour ceux qui veulent visiter la ville, transports divers et varié vous attend de pied ferme à la sorti du port)
Juste une petit info vendeur de perche et de tortue et éléphant tous le long de votre chemin dite non ferme et surtout surtout ne les laissez pas vous passez un bracelet ou mettre dans votre main quoi que se soit sinon c'est foutu.
Encore plus au niveau de l'aquarium où ils vous dirons que c'est gratuit, c'est faux il attendrons que vous ayez pris vos billets pour vous demander des sous (c'est l'expérience qui parle)
Sinon pour les billets, la billetterie est sur votre gauche et non à votre droite ou il y a une file d'attente (à cette endroit c'est juste pour validé votre billet pour l'entrée)
Aquarium superbe environ 1h30 de visite, pour nous gênes s'arrête ici mes ti Loulou n'en pouvais plus
Je laisse place à Karine Caron pour la suite
Moi je reviens plus tard
Images attachées: