|  |  |
 | | | | | Croisière MSC Preziosa Annabelles34 · 31 août 2015 à 9:13 8 messages · 4 participants · 1 439 affichages | | | | 31 août 2015 à 9:13 Croisière MSC Preziosa Message 1 de 8 · 1 424 affichages · Partager Bonjour Je viens de réserver une croisière pour le mois d'octobre 2015 sur le MSC PREZIOSA et en regardant le dessin du pont 11, (sur le site de MSC), sur lequel nous serons logés, je m'interroge ; Notre cabine (intérieure) est colorisée en jaune, alors que la cabine de nos amis, un peu plus loin dans le couloir, est colorisée en orange. Quelle signification peut bien représenter les couleurs au niveau des cabines intérieures. J'ai bien saisi que chaque catégorie a une couleur, comme les balcons en rose pale, les extérieures rose foncé, etc... mais dans la même catégorie et même ambiance ? D'autre part, si vous avez des infos et astuces concernant le bateau ou les escales pour cette croisière, je suis preneuse ! Nous partirons de Marseille, pour faire ensuite escale à Gênes, Rome, Palerme, Cagliari, Palma, et Valence. Ce sera notre troisième croisière mais la première sur MSC. Merci pour vos réponses et belle journée à vous tous. | | | À: Annabelles34 · 31 août 2015 à 11:11 Re: Croisière MSC Preziosa Message 2 de 8 · 1 379 affichages · Partager Sur mon PC, toutes les cabines intérieures du pont 11 sont vert clair... | | | À: Annabelles34 · 31 août 2015 à 11:32 Re: Croisière MSC Preziosa Message 3 de 8 · 1 369 affichages · Partager Bonjour Véronique,
A la lecture de votre post, et après une promenade dans le catalogue, j' ai remarqué que les cabines encadrées de " jaunes " étaient souvent des cabines : " communicantes ".... de plus des cabines " balcon ". Vous évoquez votre réservation en cabine intérieure,... ou je ne vois point " de jaune " ??
A la limite, je présume qu' il s' agit de cabine vendue éventuellement, par ensemble, pour des familles. Au delà : ??
Nous ferons nous mêmes votre circuit a partir de Gènes en Octobre, aussi : le 17. Nous avons quelques souvenirs des escales, qui sont dans les grandes classiques des ballades Méditerranéennes.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 31 août 2015 à 12:17 Re: Croisière MSC Preziosa Message 4 de 8 · 1 356 affichages · Partager Bonjour Véronique,
A la lecture de votre post, et après une promenade dans le catalogue, j' ai remarqué que les cabines encadrées de " jaunes " étaient souvent des cabines : " communicantes ".... de plus des cabines " balcon ". Vous évoquez votre réservation en cabine intérieure,... ou je ne vois point " de jaune " ??
A la limite, je présume qu' il s' agit de cabine vendue éventuellement, par ensemble, pour des familles. Au delà : ??
Nous ferons nous mêmes votre circuit a partir de Gènes en Octobre, aussi : le 17. Nous avons quelques souvenirs des escales, qui sont dans les grandes classiques des ballades Méditerranéennes.
Cordialement,
Merci pour votre réponse. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas grave, je pourrai comparer avec des amis qui sont dans des cabines d'une couleur différente. En fait, nous ne sommes dans nos cabines que pour dormir, toilette, etc... les bateaux sont tellement attractifs qu'il y a toujours un endroit correspondant à notre humeur pour nous "poser".  Nous concernant, sur 3 croisières, nous n'avons fait que 2 des escales proposées sur celle ci : Rome (où de toute façon il y a tant à voir) et Palma (où il reste également bien des choses à découvrir) alors -presque- tout sera une découverte  Ce que j'aurais souhaité, ce sont des petits tuyaux pour faire nos visites nous mêmes, mais je vais consulter le forum à ce sujet. Bonne croisière | | | À: Mguibentif · 31 août 2015 à 12:19 Re: Croisière MSC Preziosa Message 5 de 8 · 1 353 affichages · Partager Tout dépend sur quel site on regarde ; et même sur celui de MSC, elles ont un vert différent. Bonne journée. | | | À: Annabelles34 · 31 août 2015 à 15:47 Re: Croisière MSC Preziosa Message 6 de 8 · 1 333 affichages · Partager .. Euréka,
Les cabines encadrées de Jaunes sont effectivement ce que MSC appelle : les " super cabines familiales " !!!!... mais toujours en cabines " balcon "... pas en " intérieure ".
Si vous grossissez le " plan du bateau " sur le site, vous observez bien cette distinction.
cordialement, | | | À: Cristianh · 31 août 2015 à 15:57 Re: Croisière MSC Preziosa Message 7 de 8 · 1 327 affichages · Partager .. Euréka,
Les cabines encadrées de Jaunes sont effectivement ce que MSC appelle : les " super cabines familiales " !!!!... mais toujours en cabines " balcon "... pas en " intérieure ".
Si vous grossissez le " plan du bateau " sur le site, vous observez bien cette distinction.
cordialement,
Merci beaucoup pour l'info ! Cordialement. | | | À: Annabelles34 · 27 janvier 2016 à 17:18 Re: Croisière MSC Preziosa Message 8 de 8 · 849 affichages · Partager Bonsoir Annabelle,
Je lis que vous avez fait une croisière sur le precioza en Octobre. Tout s'est -il bien passé? Pourriez vous me dire si il y a un spa sur le bateau. Connaissez vous le prix pour la semaine? Les escales étaient elles assez longues pour visiter seuls les villes? Avez vous des astuces à me communiquer ? Merci beaucoup. Nous c'est Genes, Rome, palerme, Malte et Barcelonne! Bonne soirée A bientôt Pacochoco75 | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |