Bonsoir Laurent,
Un grand merci pour les photos, cela nous donne un avant goût de ce que l'on va découvrir. Nous partons le 13 mars pour la croisière de 15 jours. J'épluche donc tous les commentaires, pour préparer les excursions. Je vois qu'il y a une journée au milieu du séjour où le bateau accoste à
Miami que peut-on faire ? entre les Everglades le jour de l'embarquement, la
visite en bus le jour du débarquement... j'aimerai bien faire une balade dans la baie pour revoir toutes les villas..
mais je ne sais pas où m'adresser. A
Nassau et Charlotte Amalie, avez vous pris des locaux pour visiter....
Merci pour les infos et au plaisir
Sophie