Vous savez le Seaside on aime ou déteste, j’avais tellement lue des critiques négative au départ que je regrettais mon choix, on parlait de mauvaise odeur, mauvais service....
Mais moi je n’ai rien vue de tout cela.

On fait aussi ces vacances le Seaside est un navire au goût américain faut pas le comparer avec d’autres navire de MSC et surtout pas s’attendre à un service comme avec Celebrity.
Avec le prix que j’avais payé comme 1500CAD p.p. il ne faut pas s’attendre à ce qu’on nous déroule le tapis rouge

sinon faut payer beaucoup plus.
Partez avec cela en tête afin d’avoir aucune déception, le navire est tout neuf, tout moderne avec des vues incroyable, créer vos propre moment de bonheur et vous allez avoir des vacances mémorable!

En plus avec un forfait alcool premium et un balcon on est en business!
Concernant les piscines;
Oui les gens se lèvent tôt pour réserver leurs chaises, ce que je trouve regrettable encore en 2019! Il devrait vraiment y avoir plus de contrôle de ce côté. Surtout quand la plupart de ces chaises reste vide une grande partie de la journée! Mais avec votre maman ce ne devrait pas être un problème!

Il y a des endroits près des piscines pour changer les serviettes, le Stewart ne le fait pas en cabine...
Le toboggan, il me semble que oui gratuit mais pas le zip line a moins de changement depuis était alors $.
La pizza gratuite et vraiment bonne! Les glaces ceux que j’ai mangés étaient payantes à moindre prix mais ça valait vraiment la peine. Sinon il doit y avoir de la glace moins sophistiqué au buffet.
En ce qui concerne l’alcool, nous avions 12 coupons gratuit avec la réservation (mais peut-être pas disponible pour mes amis Européen

, faudrait s’informer) et nous avions droit à tous les drinks de la carte à part les alcools à $$$.
Oh! Que oui madame que le Pina Colada c’est bon

surtout quand il fait chaud mais pas trop bon pour le bedon! Votre forfait premium offre des drinks a 10 Euro et – donc c’est suffisant!
Oui il y a un solarium mais il était bondé d’enfants je ne sais même pas si ils avaient le droit d’y être d’ailleurs mais les gens ne respecte rien!
Pour les spectacles, Vous pouvez réserver directement dans votre cabine ou sur les écrans réservés à cet effet c’est très facile!
Et honnêtement l’animation du soir à l’atrium est parfois bien meilleur que les spectacles même votre mère vas adorer.

Pour le check in oui toujours le faire en ligne sur le site bien avant votre départ. Ca accélère toujours le processus.
Sea Pass dans la cabine non on me l’a donné au comptoir d’enregistrement vous en avez de besoin pour avoir accès à bord. Bizarre a moins que cela a changé!
Pour la montre il doit y avoir du Tag Her à bord! C’est drôle j’ai aussi acheté une montre à mon chéri mais Hugo Boss. Sinon plein de boutiques hors taxes en escale!
Bon pour les hôtels;
South Beach incontournable, la vie des gens riche et célèbre mais tout cela a un prix!
Vous savez comme déjà dit c’est une question de priorité! En ce qui me concerne j’aime bien me payé un peu de luxe en vacance et j’essaie de moins me privé possible a défaut de partir moins souvent mais c’est selon chacun!
South Beach, sable blanc, eau bleu, hôtel de luxe autre catégorie de gens. Fort Lauderdale plus madame et monsieur tout le monde, moins chic hôtel plus abordable, sable plus brun, plage moins attrayante. Regarder des photos sur internet vous allez comprendre ce que je veux dire.
Regardé selon votre budget et faite moi part de votre choix, je vais regarder si l’hôtel en question est bien situé pour vous.

Mais c’est certain qu’il y a une grosse différence entre le prix d’un hôtel en bordure d’océan à Fort Lauderdale et South Beach!
Pour le transport faudrait aussi voir avec votre hôtel parfois les tarifs aprox d’un taxi est indiqué sur le site direction le port...
Voilà!