|  |  |
 | | | | Croisière MSC Seaside au départ de Miami Coralouis33 · 24 août 2017 à 10:30 148 messages · 13 participants · 7 717 affichages | | | | À: Coralouis33 · 7 novembre 2017 à 18:06 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 21 de 148 · Page 2 de 8 · 816 affichages · Partager Bonsoir Coralie. J'ai envoyé un email au service de L'Esta en leur expliquant que j'avais marqué que nous étions en transit alors que nous dormirons une nuit à l'hôtel avant d'embarquer. Voici leur reponse : si votre ESTA est actuellement approuvé, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Quand à la reponse de mon agence : c'est à vous de téléphoner a l'ambassade pour leur poser la question! 😳. Super mon agence.... Sans déconner, ils ne sont pas au courant ? Je tiens à préciser que c'est eux qui ont demandé mon ESTA.... Voila si votre agence à reussi a modifier votre ESTA, faites moi le savoir et je me ferais un plaisir de leur dire qu'ils ne servent à rien. A part de me harceler pour que je réserve, après plus personne...😫 Bonne soiree. | | | À: Olivia13590 · 7 novembre 2017 à 18:12 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 22 de 148 · Page 2 de 8 · 813 affichages · Partager Bonjonr ils vous ont répondu en Français? Ou c'est votre traduction?
sinon conservé et surtout emmener ce mail avec vous. Car l'officier d'immigration va vous demander Où vous dormez la première nuit..et si le bateau n'est pas à quais.. il peut vous refuser l'entrée. et en anglais of course. | | | À: Nataly03 · 7 novembre 2017 à 18:26 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 23 de 148 · Page 2 de 8 · 810 affichages · Partager Non, il m'ont répondu en anglais. Je l'ai traduit. Voici l'original: If your ESTA is currently approved, this should not create any issues. Regards. ESTA team
Bien sur, je l'ai imprimé mais j'attends quand même une hypothétique solution de la part de mon agence. Dans le doute je vais repayer un ESTA, ça serait dommage de me retrouvée coincée a l'aéroport pour une histoire de 14€ 😱. | | | À: Olivia13590 · 7 novembre 2017 à 21:45 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 24 de 148 · Page 2 de 8 · 796 affichages · Partager Bonsoir Olivia,
Comme nous ne voulons pas prendre de risque nous allons refaire une demande, car impossible de la corriger grrr on essaie par tous les moyens mais impossible. Par contre votre agence pas très competente vous a donne au moins le nom de l'hotel ou l'adresse qu'il faut indiquer sur l'esta? | | | À: Coralouis33 · 8 novembre 2017 à 9:03 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 25 de 148 · Page 2 de 8 · 787 affichages · Partager Bonjour Coralie. Mon agence ne me donne plus signe de vie..... Oui, lors de notre réservation, nous avons eu l'adresse de l'hôtel, mais ce n'est pas le carnet de voyage définitif. J'espère le recevoir rapidement. C'est pour cela que j'attends avant de refaire nos ESTA. Comme mes vols ont deja été modifiés, je veux etre sure que l'hôtel n'aura pas changé. Sur tous mes documents de voyage, toutes les infos ont été confirmées, mais.... Par contre, comme je ne sais pas comment ça marche, savez vous comment on reçoit notre ESTA? Par email, par courrier? J'ai lu quelque part, sur ce forum, qu'une personne ne savait pas comment récupérer ce papier, une reponse avait été faite à son probleme, mais je ne re trouve plus cette discussion 😔 a force de lire des post... Mon petit cerveau surchauffe... 😄 Bonne journée | | | À: Olivia13590 · 8 novembre 2017 à 10:42 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 26 de 148 · Page 2 de 8 · 780 affichages · Partager bonjour vous n avez pas besoin de l'esta "physique" mais si cela vous rassure vous pouvez le récupérer sur le site de l'esta. | | | À: Nataly03 · 8 novembre 2017 à 11:44 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 27 de 148 · Page 2 de 8 · 773 affichages · Partager Merci mais comme ce n'est pas moi qui ai fait la demande, c'est mon agence, je ne peux pas avoir accès à la demande! C'est pour ça que je vais refaire une demande en précisant que je ne serais pas en transit, cette fois ci, mais que je vais dormir une nuit à l'hôtel avant d'embarquer! Je pourrais imprimer ce document? Avec tous ces attentats, ils risquent d'être tatillon et je veux vraiment faire les choses bien dans les règles ! Merci pour tout. | | | À: Olivia13590 · 8 novembre 2017 à 20:41 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 28 de 148 · Page 2 de 8 · 761 affichages · Partager Oui nous allons faire la meme par contre, nous n'avons pas le nom de l'hotel, mais msc nous a dis qu'il fallait donner l'adresse du port. Et pour l'esta oui on peut l'imprimer😉. Bonne soiree | | | À: Coralouis33 · 8 novembre 2017 à 22:12 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 29 de 148 · Page 2 de 8 · 753 affichages · Partager Bonjour Coralouis et Olivia Nous partons également sur la, même croisière le 13 janvier De notre côté nous avons pris un vol AF séparé et nous arriverons le 09 janvier si pas de grève lol Heureuse de pouvoir partager avec vous au sujet des escales si vous le souhaitez  Si vous avez des bons plans je suis preneuse.  Pour l'instant nous avons réservé uniquement pour'l'escale de Cozumel, visite de Tulum, le reste nous aimerions le faire par nous mêmes. A bientôt | | | À: Carocaro05 · 8 novembre 2017 à 22:19 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 30 de 148 · Page 2 de 8 · 748 affichages · Partager Bonsoir, Super nous aussi excursions libre sauf pour le mexique. Nois sommes au pont 9.A tres vite. | | | À: Coralouis33 · 8 novembre 2017 à 22:30 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 31 de 148 · Page 2 de 8 · 746 affichages · Partager Bonsoir Coralouis Nous nous serons au pont 11 J'espère que le bateau sera super, en tous les cas il en a l'air, yesssssss | | | À: Carocaro05 · 9 novembre 2017 à 8:06 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 32 de 148 · Page 2 de 8 · 736 affichages · Partager Je pense aussi surtout que pour nous c'est une premiere😀 | | | À: Coralouis33 · 9 novembre 2017 à 8:16 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 33 de 148 · Page 2 de 8 · 734 affichages · Partager Alors la vous commencez très fort, entre la destination et le bateau C'est sur que le virus va encore frapper  | | | À: Carocaro05 · 9 novembre 2017 à 8:21 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 34 de 148 · Page 2 de 8 · 731 affichages · Partager Oui😀, c'est surtout notre voyage de noce donc on a tape fort😀 | | | À: Coralouis33 · 9 novembre 2017 à 8:23 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 35 de 148 · Page 2 de 8 · 728 affichages · Partager C'est génial Super bon choix | | | À: Carocaro05 · 9 novembre 2017 à 11:11 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 36 de 148 · Page 2 de 8 · 713 affichages · Partager Bonjour caro Oui pas de PB. Nous, nous arrivons le 12 à Miami beach. Nous n'avons réservé aucunes excursions, nous allons tout faire pas nous même. Pour cozumel, nous allons rester à cozumel et profiter des places et resto. Les vieilles pierres c'est pas notre truc.... On se concertées pour les autres escales et partager nos idées. À bientot | | | À: Olivia13590 · 9 novembre 2017 à 13:19 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 37 de 148 · Page 2 de 8 · 707 affichages · Partager Super Merci les filles pour votre accueil sur votre prépa | | | À: Coralouis33 · 13 novembre 2017 à 11:07 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 38 de 148 · Page 2 de 8 · 688 affichages · Partager Coucou Coralouis...
je viens chercher des infos ici... moi aussi je dois modifier mon Esta..je vais m'y pencher en espérant que je vais réussir. J'ai commencé à préparer mes excursions et je vais réserver aussi l'excursion Tulum avec MSC, les autres on va se débrouiller. Pour Ies iles caïmans, j'ai réservé une excursion nager avec les raies mais avec tour opérateur privé.. moins cher que MSC. Pour Nassau, on fera je pense la découverte de la ville à pieds et une plage en fonction du temps qui nous restera. Pour Occhos Rios le village de Bob. Sinon pour Miami je voulais faire les Everglades le jour du retour avec MSC pour être tranquille sans à avoir gérer les bagages, mais plus aucune excursion prévue sur le site alors qu'il y a qq semaines elles y étaient encore !!!! Pareil pour les boissons, j'avais vu les carnets de tickets mais ils ont disparu aussi !!!..on va attendre on verra bien... On se tient au courant pour le nom de l'hôtel.. et on verra pour se rencontrer avant de monter à bord.. A bientôt Dominique | | | À: Domi5152 · 13 novembre 2017 à 13:21 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 39 de 148 · Page 2 de 8 · 680 affichages · Partager Bonjour Dominique. Impossible de modifier l'esta.... Je les ai contactés ei ils m'ont dit que cela n'est pas grave. Moi dans le doute je vais refaire une demande. Pour les forfaits boissons, comme nous serons aux états unis et que la loi est différente, les forfaits sont très chers. À bientôt pour échanger nos bons plans. | | | À: Olivia13590 · 16 novembre 2017 à 12:46 Re: Croisière MSC Seaside au départ de Miami Message 40 de 148 · Page 2 de 8 · 647 affichages · Partager Bonjour bonjour, Alors pour l'esta il faut marquer non pour le transit et pour l'adresse marquait port de miami. Voilà les dernieres infos. Bonne journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |