bonjour!!!
ca y est!!! j'ai pu refaire mon ESTA avec cette fois la bonne reponse sur le transit!!:! j'ai donc marque non, et j'ai donné le nom et l'adresse de notre nuit a l'hotel de
miami beach! je pense que cette fois ci je serais bien en règle.... avis aux croisièristes qui partent a la meme date que nous : si vous voyez 2 français en galère a l'immigration, c'est nous.... venez nous en aide!!! lol
quand a notre programme: j'ai tout préparé:
ochos rios : chutes de dunn's par nous même, taxi qui nous mènera jusqu'aux chutes, puis tour de la ville et arrêt shopping, environ 20$ + l'entrée aux chutes 20$ par personne.
georges town : excursion avec tour opérator privé pour aller nager avec les raies et faire de la plongée avec masque et tuba, 70$ pour 2, boissons incluses, transfert en bus climatisé..
Cozumel : nous allons rester sur l’île, le site maya ne nous intéresse pas, et j'ai eu une énorme chance de trouver une habitante très sympa qui n'ayant pas pu me trouver un chauffeur francophone, se propose de nous servir de guide!!! si elle lit ce post, que Dieu la bénisse!
Nassau : la ville étant a la sortie du port, nous allons donc explorer cette ville a pied, il, y a pleins de jolies choses a voir et a faire: les escaliers de la reine, les forts, la maison du gouverneur et on m'a donné le nom d'un resto qui sert de bons plats typiques car notre plaisir avec mon mari, c'est de nous retrouver avec les autochtones, heu, je suis pas sure que çà s’écrive comme çà, mais vous m'avez comprise!!!

voili, voilou! je renouvelle donc mon offre : si des voyageurs veulent se joindre a nous pour ces excursions, a part celle de Cozumel, manque de place dans la voiture de notre hôte, soyez les bienvenus!
bon dimanche à tous et a bientôt sur MSC. d'ailleurs, on pourrait se retrouver a la réception le jour 2 ou nous sommes en mer, pour faire connaissance autour du pot de l'amitié et partager nos plans.
bonne fin d'année a tous les forumeurs!